fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)

Nabilla jeune maman: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses abonnés qu'elle avait encore perdu du poids. La maman fond depuis son accouchement !

Tout au long de sa grossesse, Nabilla s’est toujours affichée avec un corps de rêve. Malgré les kilos en plus pris durant les neuf mois, elle a toujours pris la pose plus sublime que jamais. Et depuis la naissance de son fils Milann, elle se pèse régulièrement pour suivre sa perte de poids. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman dévoile très souvent combien elle pèse.

Et ce mardi 19 novembre, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Snapchat. Et elle semble vraiment très heureuse. La raison ? Elle a encore perdu des kilos. Cette fois, la compagne de Thomas Vergara a atteint les 61.5 kilos. Elle se rapproche petit à petit de son objectif. Elle souhaite perdre encore 5 kilos et donc attendre les 56 kilos. Reste à savoir si elle attendra son poids idéal. La belle ne devrait pas avoir trop de mal.

Nabilla donne aussi des conseils à ses fans pour perdre du poids

D’ailleurs il y a quelques jours, Nabilla avait donné des conseils à ses fans. Elle a expliqué comment elle avait perdu autant de poids en seulement peu de temps. Elle a confié : « Je mange très sainement. Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz je ne le prend pas blanc je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien ou encore ».

La mannequin a aussi ajouté : « En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau ».

Nabilla jeune maman: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)

Nabilla jeune maman: elle a encore perdu du poids ! (PHOTO)