fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman: elle en dit plus sur sa césarienne !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait plusieurs révélations sur la césarienne qu'elle avait dû subir le jour de son accouchement !

Depuis l’accouchement de Milann, Nabilla a perdu beaucoup de poids. Si elle ne souhaite pas revenir à son corps d’avant, elle souhaite tout de même perdre 3-4 kilos. Et pour les perdre rapidement, elle fait très attention à son alimentation. Pour le moment, elle n’a pas le choix car elle ne peut pas faire de sport. La raison ? Suite à sa césarienne la jeune femme doit attendre.

Ce mercredi 20 novembre, Nabilla a effectivement confié : « Je compte reprendre la sport. Mais comme j’ai eu une césarienne il faut que j’attende. Des personnes m’ont dit six semaines. Mais mon docteur m’a dit trois mois. Donc trois mois sans porter de choses lourdes. De toute façon je n’en portais pas. Mais il ne faut pas que je fasse trop d’effort. Je ne vous cache pas qu’il y a encore des choses que je sens qui se remettent en place ».

Nabilla se confie aussi sur la cicatrice de sa césarienne

Nabilla a aussi ajouté : « Au niveau de mon ventre et de mon dos j’ai l’impression que ça bouge. Et puis au niveau de ma cicatrice c’est une toute petite cicatrice. Quand je la touche ça me fait toujours quelque chose. C’est de là que mon bébé est venu, est sorti. Donc ça me fais toujours un peu bizarre. Pour moi ça fait partie de la vie et même si ce n’était pas prévu comme ça, je vais bien, mon bébé va bien, tout s’est bien passé ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Donc j’ai un peu plus de temps pour me remettre sur pied. Même si on dirait que je vais super bien je suis un peu fatiguée. Des fois je suis un peu triste. Je pense que c’est les hormones. Je ne vous montre pas tout pour ne pas passer ma vie à pleurer sur Snapchat. Mais c’est pas facile ».