fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman: elle dévoile son ventre plat et ultra tonique ! (PHOTO)

Nabilla jeune maman: elle dévoile son ventre plat et ultra tonique ! (PHOTO)

Nabilla a accouché il y a presque quatre mois. La jeune maman a déjà retrouvé un corps de rêve et elle s'affiche plus fine que jamais !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La jeune maman a très vite perdu ses kilos de grossesse et elle s’affiche avec un ventre plat !

NABILLA A PERDU TOUS SES KILOS DE GROSSESSE

Il y a presque quatre mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être maman et le petit Milann se porte bien. D’ailleurs, le bébé fait le bonheur de la petite famille et la femme de Thomas se montre très présente pour lui. Néanmoins, quelques mois après l’accouchement, il semble bien que la starlette ait déjà perdu tous ses kilos de grossesse !

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs heures aux Maldives. Thomas lui a fait une belle surprise pour ses 28 ans et la starlette est ravie de pouvoir profiter du soleil et de la plage. Par ailleurs, elle en profite pour s’afficher dans des bikinis sexy. Les fans ont tous pu remarquer que la star a un ventre plat et ferme et elle n’a pas hésité à l’afficher sur Snapchat.

Nabilla jeune maman: elle dévoile son ventre plat et ultra tonique ! (PHOTO)

Nabilla plus fine que jamais après sa grossesse !

Il y a quelques heures, Nabilla a affiché son ventre plat et elle semble avoir fait attention à sa ligne pour retrouver un ventre aussi tonique. En tout cas, elle semble très fière du résultat et cela impressionne les fans. D’autant plus que la starlette assure ne pas avoir fait de régime draconien. Ainsi, il semble bien qu’elle ait perdu très rapidement tous ses kilos de grossesse. « J’ai pas fait énormément de sport, j’ai fait attention à ce que je mangeais j’ai fait quelques petits régimes que je partage avec vous et quelques petits soins » a t-elle avoué sur Snapchat.

Nabilla semble bien avoir toujours était maigre et elle se dit chanceuse d’être aussi fine quatre mois après sa grossesse. En tout cas, elle impressionne ses fans avec ses très belles photos et son corps de rêve. Il semble difficile d’imaginer qu’il y a encore quelques mois, cette dernière était enceinte. Ainsi, la femme de Thomas a bien raison d’en profiter et elle est très belle !