Buzz
Partager sur

Nabilla, Jesta, Jessica Thivenin: tout savoir sur la grossesse des starlettes de télé-réalité !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Jesta sont enceintes. On vous donne tous les détails sur les grossesses de ces stars !

Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Jesta sont tombées enceintes dans la même période. Les starlettes sont très contentes de pouvoir devenir mamans et on vous explique tout !

Depuis plusieurs mois, les fans de télé-réalité peuvent suivre avec attention la grossesse de Jessica Thivenin, Nabilla, Jesta, Carla Moreau ou encore de Anaïs Camizuli. Depuis l’annonce de leur grossesse les starlettes partagent leur quotidien et elles préparent déjà l’arrivée de leurs bébés. Les internautes suivent les grossesses de ces stars et plus les mois passent, plus leurs ventres s’arrondissent.

Carla Moreau a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle était enceinte de Kevin Guedj. Les deux amoureux se préparent à être parents pour la première fois et c’est une belle aventure pour eux. D’ailleurs, la starlette est enceinte de plus de six mois et elle accouchera avant la fin de l’année. En effet, tout laisse croire que la femme donnera naissance à son enfant en octobre prochain ou en novembre. Néanmoins, elle n’est pas la seule dans ce cas de figure.

En effet, Nabilla entre aussi dans son sixième mois de grossesse. La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. La grossesse de la star fait le buzz et la célébrité est devenue plus populaire que jamais. Il semble bien que tout le monde attend avec impatience de faire la rencontre du bébé. D’ailleurs, la célébrité et son mari, Thomas ont annoncé qu’ils allaient avoir un garçon. La naissance est prévue pour le 26 octobre prochain.

Nabilla et Jessica Thivenin devraient accoucher à la même période !

De son côté, Jessica Thivenin n’a rien à envier à Nabilla. En effet, la célébrité est elle aussi enceinte de six mois et elle partage tous ses tracas sur les réseaux sociaux. Chaque jour, la chérie de Thibault Garcia fait quelques remarques sur sa grossesse sur Snapchat. Le ventre de la femme s’arrondit de plus en plus mais elle a préféré garder le sexe du bébé secret. Comme pour les autres stars, elle devrait accoucher en octobre ou novembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma famille je vous aime plus que tout 😍❤️🙏🏼🍀 #24weekspregnant

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Néanmoins, la première star de télé-réalité qui devrait accoucher n’est autre que Jesta. En effet, la starlette est à neuf mois de grossesse et elle devait donner naissance à son bébé le 10 juillet dernier. Pour autant, il semble bien que le bébé mette du temps à pointer le bout de son nez. Cela n’est plus qu’une question de jour avant que le petit Juliann naisse. En effet, la célébrité a pris la décision de déclencher la grossesse le 15 juillet. Enfin, Anaïs Camizuli se trouve dans le même cas de figure. La femme arrive au terme de sa grossesse et elle avoue être fatiguée. Elle devrait accoucher d’une petite fille dans les jours à venir.