fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Jessica Thivenin, Jazz (JLC Family) sont en guerre froide !

Selon Public, une guerre froide se déroulerait entre 3 candidates de télé-réalité. A savoir Nabilla, Jessica Thivenin et Jazz de la JLC Family

Depuis quelques jours, une guerre semble déclarée entre Jazz de la JLC Family et Jessica Thivenin. Les deux se taclent, sans pour autant citer leur nom, sur leurs réseaux sociaux, depuis presque une semaine. Une situation qui fait penser au dernier clash entre Nabilla et la maman de Chelsea et Cayden, il y a plusieurs mois.

En effet, les deux se descendaient mutuellement, une nouvelle fois sans se citer, à cause d’une statue Kong d’Orlinski. L’une reprochant à l’autre de l’avoir recopier et cela donnant lieu à une guerre.

Mais pourquoi Nabilla et Jazz se prennent-elles la tête à ce point ? Eh pourquoi la chérie de Laurent vient-elle de s’en prendre à celle de Thibault Garcia il y a quelques jours ? Public vient de donner la réponse. En effet, le média vient d’avoir plusieurs infos à ce sujet, et notamment grâce à Nabil.

Public, rapportant donc les propos de celui-ci en expliquant en premier lieu: « tous les candidats de télé-réalité parleraient de la marque Nicky Cosmetics. Sauf deux, Jessica et Nabilla. Pour la simple et bonne raison que Magali Berdah ne veut pas parler des chiffres que lui font gagner celles-ci, les plus rentables dans le milieu. Une situation provocant donc, une véritable guerre entre ce trio. »

Mais en plus de cela, Nabilla aurait de gros dossiers sur sa rivale et inversement. Ce serait donc pour cette raison qu’aucun nom ne serait cité.

Nabilla, Jessica Thivenin, Jazz (JLC Family) sont en guerre froide !
Nabilla, Jessica Thivenin, Jazz (JLC Family) sont en guerre froide !

Nabilla aurait des dossiers sur Jazz

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le plus étrange dans cette histoire reste sans doute le fait que les 3 femmes envoient des tacles, sans dire aucun nom. Pourtant, tout le monde sait très bien à qui elles font allusion.

Une nouvelle fois sur ce point, Public vient de donner les infos pour comprendre ce qui se passe: « Jazz, Jessica et Nabilla se taclent toujours très discrètement, sans citer aucun nom sur leurs comptes Snapchat. Pour une simple et bonne raison, chacune d’entre elles a, selon Nabil, de gros dossiers l’une sur l’autre »

Avant d’ajouter: « et que cela pourrait avoir de grosses répercussions autant sur le plan perso que financier. »

En bref, la raison principale se baserait sur l’aspect financier. En réalité, ce serait sans doute les agents de Nabilla et Jazz qui leur interdiraient de dire leur nom en publique. Histoire d’éviter quelques soucis économiques.