Actu
Partager sur

Nabilla et Jeremstar: Une grande histoire d’amour !

Nabilla et Jeremstar: Une grande histoire d'amour !

Au cours de ces dernières années, Nabilla et Jeremstar ont lié une amitié sincère.

En quelques années, Jeremstar a su se faire une place dans le monde de la télé-réalité. Il est vrai que dans cet univers insolite, se lier d’amitié avec une personne peut s’avérer être difficile. Néanmoins, le célèbre blogueur a su trouver la perle rare.

Nabilla et Jeremstar: Une belle amitié

Si Jeremstar en a après les candidats de télé-réalité, qu’il qualifie de « pourritures sans respect » sur son blog, il y a une bien une personne qui déroge à la règle. Même si dans ce milieu, les amitiés sont parfois fausses, le blogueur peut compter sur une personne en particulier. En effet, il s’agit bien de la belle Nabilla. Depuis quelques années maintenant, Nabilla et Jeremstar ont lié une vraie amitié.

Quand le duo de choc est ensemble, les fous rires sont au rendez-vous (et les bêtises aussi). D’ailleurs, ils n’hésitent pas à poster des photos, mais aussi des vidéos de leurs meilleurs délires. Que ce soit pour Halloween, Noël, ou alors pour une séance de dédicace, les deux « vermines » ne se quittent plus et font énormément de choses ensemble. La preuve, ils ont sorti leur livre le même mois ! On vous laisse découvrir leurs meilleures moments en vidéo ci-dessous.

Jeremstar a soutenu Nabilla durant son procès

Le 19 mai dernier, Nabilla était jugée au tribunal de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son petit-ami, Thomas Vergara. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, les critiques, qu’elles aient été positives ou négatives, étaient constamment présentes. Le jour du procès, Jeremstar, en ami fidèle, à tenu à adresser tout son soutien à son amie. « Chacun ira de son commentaire et jugera Nabilla, mais je tenais à lui adresser tout mon réconfort, étant avant tout son ami. »  a-t-il écrit sur son compte Twitter.

On en est certain, le duo Nabilla/Jeremster n’est pas prêt de s’arrêter !

crédit photo : d.r

Afficher +