fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Jeremstar donne les détails de sa rupture avec Thomas Vergara !

D'après Jeremstar, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont en froid depuis plusieurs jours ! Découvrez les raisons de leur rupture ! C'est improbable !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient rompu ! C’est la nouvelle qui affole la Toile depuis quelques heures. Le blogueur Jeremstar a cherché à en savoir plus, et il donne plus de précisions sur cette impensable séparation !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se séparent en Australie !

Thomas Vergara et Nabilla Benattia sont en couple depuis des années. Depuis quelques mois, ils ont emménagé ensemble à Londres, et tout semblait aller pour le mieux. Mais depuis trois semaines, le couple était en Australie pour le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité.

Ils y ont tourné les images des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie », qui sortira fin août. Mais si l’on en croit les dires de Jeremstar, les deux tourtereaux se seraient séparés !

Le motif ? Nabilla Benattia aurait de nouveau évoqué son désir d’engagement. Mais au bout de cinq ans, la réponse de Thomas est toujours la même ! Il ne se sent pas prêt à se marier et à fonder une famille ! Seulement ce « non » catégorique représente la fin d’un rêve pour la bimbo, qui ressent de plus en plus le besoin de s’engager avec celui qu’elle aime.

Nabilla Benattia serait rentrée seule d’Australie !

Après trois semaines de tournage, l’ancienne candidate de télé-réalité est enfin rentrée d’Australie. Elle a également pu récupérer son portable, et n’a pas perdu de temps avant de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, Nabilla Benattia a indiqué être rentrée… Mais seule !

« Finally there but alone ».

De plus, Jeremstar a expliqué que le bail de leur appartement arrivait bientôt à terme et que cela allait sûrement être décisif pour l’avenir de leur relation. Alors simple querelle passagère causée par la fatigue et les conditions difficiles de l’aventure ? Ou véritable rupture entre les deux célébrités ?

Voilà en tout cas une semaine qu’ils ne se sont pas adressés la parole ! Enfin, ils dormiraient chacun dans un hôtel séparé. Nabilla est au plus mal… Dur retour à la réalité ! Elle aurait même songé à arrêter le tournage avant la fin, mais est fière d’avoir pu tenir jusqu’au bout de ce défi !