Buzz
Partager sur

Nabilla: Jazz la clashe violemment et se ridiculise sur Instagram !

Nabilla Jazz la clashe violemment et se ridiculise sur Instagram !

Rien ne va plus entre Nabilla et Jazz. Sur internet cette dernière s'en est encore violemment pris à la compagne de Thomas Vergara !

Rien ne va plus entre Nabilla et Jazz ! Les deux stars de téléréalité sont en effet rivales depuis un bon moment. Mais récemment, la compagne de Laurent Correia a dépassé les bornes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jazz, la reine du clash

On le sait, Jazz n’a jamais porté Nabilla dans son cœur. Les deux femmes ont beau vivre toutes les deux à Dubaï, elles ne se fréquentent pas pour autant. Il faut dire qu’entre elles, les clashs n’ont jamais cessé.

Depuis sa participation à « Qui veut épouser mon fils » en 2015, Jazz est devenue une star. La jeune femme est une des candidates de téléréalité les plus connues de France. Un titre qu’elle partage, entre autre, avec Nabilla Benattia.

Et bien sûr, cela contribue à créer des tensions. Surtout que Jazz Correia possède un caractère bien trempé. La maman de Chelsea et Cayden n’hésite jamais à faire connaitre le fond de sa pensée. Quitte à déplaire !

Et sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à clasher à tout va ceux qui ne lui reviennent pas. Dans son collimateur, la jolie brune a bien sûr Nabilla. Mais pas que…

Car elle est aussi en compétition constante avec Jessica Thivenin. Eh oui, l’autre influenceuse bien connue des Français n’est pas non plus amie avec la star de la JLC Family.

De temps en temps, Jazz se rappelle donc à son bon souvenir. On se souvient en effet qu’en février dernier, elle avait laissé échapper des menaces contre sa rivale.

« J‘ai envie de lui péter la g*eule un peu ! », avait ainsi proféré Jazz à l’encontre de Jessica Thivenin. Des menaces enregistrées à son insu alors que son chéri réalisait une vidéo pour Instagram.

Nabilla Jazz la clashe violemment et se ridiculise sur Instagram !
Nabilla Jazz la clashe violemment et se ridiculise sur Instagram !

Nabilla sait aussi rendre des coups

Et la candidate des « Anges 8 » ne s’est pas arrêtée là. Car elle a aussi Nabilla dans son champ de vision. Par le passé, les deux femmes ont eu plusieurs fois l’occasion de se crêper le chignon.

Quand ce n’est pas une qui attaque, c’est l’autre. Il y a quelques mois, la femme de Thomas Vergara avait suscité la colère de Jazz pour une raison bien précise.

En effet, la compagne de Laurent Correia avait été lâchée sur les réseaux sociaux par son coiffeur attitré. Un sale coup qu’elle a immédiatement attribué à Nabilla.

Selon elle, c’est la maman de Milann qui aurait incité le professionnel à se désabonner du compte de sa cliente. « Tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia. Carrément je cite ton nom, que tu es partie jusqu’à voler mon coiffeur », avait ragé Jazz

Un tacle qui n’est pas tombé dans les oubliettes de la Toile. Car quelque temps plus tard, c’est Nabilla qui rendait les coups ! Au moment où le couple de Jazz battait de l’aile, la jolie brune n’avait alors pas hésité à dégainer.

Dans sa story sur Snapchat, Nabilla avait partagé une photo d’elle et de Thomas, visiblement amoureux comme jamais. « Couple heureux », avait simplement annoté la belle pour faire certainement rager sa rivale.

Et depuis, la guerre n’a pas cessé. Hier, Jazz a encore frappé. Alors qu’elle était sur les réseaux sociaux avec Umberto, le mari de Martika, son sang n’a fait qu’un tour !

En tombant sur des photos de Nabilla et Jessica Thivenin avec leurs progénitures respectives, elle n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un bon clash bien senti.

La femme de Thomas Vergara conduite à l’hôpital

Elle a ainsi qualifié les deux influenceuses ‘’d’inconnues’’ à ses yeux. Autant dire que la bataille n’est clairement pas finie entre les trois femmes. Même si Nabilla pour sa part a bien d’autres choses à faire…

En effet, la star du petit écran est en pleine préparation pour son mariage de princesse qui se tiendra au château de Chantilly. Et on connait déjà son plan de table !

Les tourtereaux comptent en effet inviter pas mal de monde. La salle qui devrait recevoir tous les convives comptera 18 tables. Autant dire que ça fait du monde à gérer pour les parents de Milann.

Ceux-ci reviennent tout juste du tournage de « Fort Boyard ». Et le moins que l’on puisse dire, est que l’expérience a été plutôt sportive!  Nabilla s’est même retrouvée à l’hôpital.

Mais rassurez-vous, rien de grave. La belle s’est juste… retournée un ongle ! Elle a cependant bénéficié de trois points de suture. Sur les réseaux sociaux, son mari s’est également montré rassurant. « Elle saignait beaucoup » mais désormais « va beaucoup mieux. » 

Ouf, nous voilà donc rassurés ! Pas de quoi faire perdre en tout cas sa bonne humeur à la jeune femme. En se rendant sur le tournage de l’émission culte de France 2, la jolie brune s’est montrée bien facétieuse.

Avec l’accord de la SNCF, elle a joué les cheffes de bord. « Allo, t’es un voyageur et t’as pas de titre de transport ? », a-t-elle annoncé aux passagers qui n’ont pas dû en croire leurs oreilles. On adore !

Afficher +