Buzz
Partager sur

Nabilla: Jazz (JLC Family) serait prête à tout pour lui nuire !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a balancé un audio de Jazz (JLC Family). Cette dernière serait prête à tout pour nuire à Nabilla !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a balancé un audio de Jazz (JLC Family). Cette dernière serait prête à tout pour nuire à Nabilla !

C’est une terrible épreuve que Jazz (JLC Family) vit en ce moment. Après les révélations chocs de Maeva Ghennam, elle a décidé de quitter les réseaux sociaux. Et c’est surement la belle Nabilla qui se réjouit de cette décision.

Dans le monde de la télé réalité, les fans assistent à de gros clashs sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est Maeva Ghennam qui a balancé des infos sur Jazz (JLC Family). L’amie de Nabilla n’a pas hésité à dire ce qu’elle savait.

Depuis quelques temps, Maeva Ghennam fréquentait Sisika. Jazz (JLC Family) a décidé de se moquer de la jolie brune sur les réseaux sociaux. L’amie de Nabilla a donc riposté en balançant que son mari, Laurent, avait été infidèle.

Si la jeune femme a supprimé ses stories c’est parce que Sisika lui a mis la pression. Il l’a menacé de publier une sex-tape qu’il aurait filmé à son insu. S’il a finalement avoué n’avoir rien filmé, la jolie brune est toujours remontée.

Nabilla: Jazz (JLC Family) serait prête à tout pour lui nuire !
Nabilla: Jazz (JLC Family) serait prête à tout pour lui nuire ! 1

Maeva Ghennam dévoile une preuve que Jazz (JLC Family) veut détruire Nabilla

Laurent a donc avoué publiquement avoir parlé avec une amie de Maeva Ghennam. De son côté, Jazz (JLC Family) a préféré quitté les réseaux sociaux. Après ses clashs avec Nabilla, les Marseillais et maintenant Maeva, elle semblait à bout.

La Marseillaise a d’ailleurs balancé d’autres infos. Elle a confié que la maman de Chelsea et Cayden avait payé des blogueurs pour nuire à ses amis, comme Nabilla par exemple. L’ex de Greg ne s’est pas arrêtée là.

Elle a d’ailleurs balancé les preuves. La jeune femme a dévoilé un audio de Jazz en train de parler avec un blogueur. Elle lui demande de lâcher une info sur les réseaux sociaux. Dans l’audio, on peut entendre : « Faut que ça sorte, faut que ça sorte ! (…) ».

Elle a aussi balancé : « Vous pouvez poster l’image que je vous ai envoyé. Et dire ‘mais que se passe-t-il ?’. Déjà Magali, elle va khlah. Parce qu’elle va se demander où vous avez eu ce message« .

La maman a aussi démandé d’écrire : « ‘Que se passe-t-il ? Ils sont en train de faire de la concurrence à la JLC ?’. Je sais pas ce qu’on peut écrire. Mais ce message faut le poster ! ».

Afficher +