fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jalouse: « Thomas aime plus Milann que moi maintenant » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont parents d'un petit garçon, Milann. Le mari de la star s'occupe très bien de son fils et elle se sent délaissée !

Nabilla et Thomas sont ravis d’avoir acceuilli le petit Milann. Tout se passe bien pour le couple et le papa semble quelque peu délaisser sa femme pour son bébé !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché du petit Milann. La star a eu un accouchement difficile et elle a dû subir une césarienne. Néanmoins, tout s’est très bien passé pour elle et le bébé est en pleine forme. Ainsi, la star et son mari Thomas peuvent faire la connaissance de leur fils. Ils passent beaucoup de temps avec lui et cela créé déjà quelques jalousies dans le couple !

Nabilla a pu sortir de la maternité il y a quelques jours et elle se repose. La star a fait un baby blues mais elle se sent bien mieux maintenant. Tout le monde s’occupe bien de Milann et le couple a organisé une petite fête avec leur famille. Pour autant, depuis quelques jours, la starlette se sent délaissée. En effet, son mari, Thomas Vergara n’a d’yeux que pour son fils !

Nabilla : Thomas passe beaucoup de temps avec son fils !

La vie du couple a beaucoup changé depuis l’arrivée du petit Milann. En effet, Thomas Vergara ne reste plus au lit avec Nabilla quand il se réveille. Cela amuse beaucoup la starlette ! « Tu aimes plus lui que moi maintenant. Maintenant, il se réveille et la première chose qu’il fait, c’est qu’il va voir son fils. Il lui fait un câlin et après, il vient me voir et me dit bonjour. » a t-elle dit sous le ton de l’humour. Pour autant, elle est très contente de voir son son mari s’implique autant.

Même si Nabilla se sent délaissée, elle est ravie que Thomas prenne son rôle de père au sérieux. Pour elle, il a revu ses priorités et c’est très bien ! « Je m’en moque il a revu ses priorités et il a raison » a t-elle dit. Puis, Thomas Vergara a rigolé et a dit « Il y a quelqu’un d’autre maintenant ». Ainsi, le petit Milann ne va pas manquer d’amour !