fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jalouse ? Elle tape un scandale à Thomas Vergara ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara sont parents du petit Milann. Le couple se taquine sur les réseaux sociaux et la starlette s'est montrée jalouse !

Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés il y a plusieurs mois et ils ont un enfant, Milann. Pourtant, la starlette se montre toujours aussi jalouse envers son mari !

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. Milann a plus d’un mois et il se porte bien. Le bébé fait le bonheur de la petite famille et tout va bien dans le couple. Pourtant, il arrive bien souvent que les deux stars se disputent. En effet, la chérie de Thomas peut se montrer très jalouse envers les autres femmes !

Nabilla et Thomas se cherchent souvent sur les réseaux sociaux. En effet, la starlette  a déjà fouillé dans le téléphone de son mari et elle ne s’en cache pas. D’ailleurs, de temps en temps, ils aiment s’échanger leur téléphone le temps d’une journée. Pourtant, la starlette se montre très jalouse et elle protège au maximum son mariage. Ainsi, elle déteste quand son mari fait des blagues à propos des autres femmes !

Nabilla très jalouse envers son mari !

Il y a quelques heures, Nabilla s’est rendu compte que Thomas Vergara mettait du Axe, une marque de déodorant. Elle semblait quelque peu choquée que son mari mette cela. « C’est toi qui mets du Axe ? » a t-elle dit sur Snapchat. Thomas a rapidement répondu « bah ouais » mais cela n’a pas trop plu à la célébrité. En effet, la maman de Thomas dit que son mari était « cliché ». De ce fait, Thomas a voulu faire taire Nabilla en sortant une petite blague.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

Thomas Vergara a fait référence à l’ancienne pub de Axe sur Snapchat. Ainsi, il a répondu à sa femme : « Bah ouais mais c’est parce que ça attire les meufs ». Sur le coup, Nabilla n’a pas compris pourquoi il disait cela. Néanmoins, la phrase ne Thomas ne lui a pas fait plaisir du tout et elle s’est montrée très jalouse ! « Tu veux que je te le mette dans la tête ?! […] Reste bien tranquille sinon je te l’envoie dans la tête ». Cette dernière ne semblait pas du tout contente…