fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jalouse ? Elle s’en prend à son mari Thomas Vergara !

Nabilla jalouse ? Elle s'en prend à son mari Thomas Vergara !
Partager sur Facebook

Nabilla fait une crise de jalousie à son mari Thomas Vergara le jour de la Saint-Valentin. Elle lui pose des questions sur son passé.

Après 7 ans de relation avec Thomas Vergara, Nabilla est toujours aussi jalouse. Pour la Saint-Valentin, elle le bombarde de questions ! MCE TV vous dit tout !

LES CANDIDATS DES ANGES VIVENT L’AMOUR FOU

Depuis 2013, Nabilla file le parfait amour avec Thomas Vergara. Rencontré sur le tournage des Anges, les deux candidats de télé-réalité ont directement eu le coup de foudre. Et même si les amoureux ont vécu une période difficile, ils sont aujourd’hui plus heureux que jamais. D’ailleurs, les stars ont même décidé de se passer la bague au doigt en mai dernier. Ils vivent maintenant à Dubaï avec leur sublime petit garçon, Milann.

Eh oui… La Kim Kardashian française a donné naissance à son premier enfant au mois d’octobre 2019. Et aujourd’hui, Nabilla est donc une maman et une épouse comblée. Pour la Saint-Valentin, son mari a alors décidé de lui offrir un énorme bouquet de rose pour lui montrer son amour. Très heureuse, elle a même partagé cette délicate attention sur son compte Instagram.

Nabilla jalouse ? Elle s'en prend à son mari Thomas Vergara !

Nabilla questionne Thomas Vergara le jour de la Saint-Valentin !

Mais juste après avoir posé à côté de ses fleurs, Nabilla est allée se poster à côté de son mari. Le regard suspicieux, elle a donc demandé :  » J’ai une question. Tu ne t’énerves pas hein ? Tu as déjà fêté la Saint-Valentin avec une autre fille que moi ?«  Une question compliquée à laquelle son mari n’a pas souhaité répondre. Ainsi, il a tout de suite quitté la pièce en annonçant : « Je vais prendre mon petit dej moi… »  

Évidemment, Nabilla n’a pas laissé son mari en paix. Elle a tout de suite sommé Thomas de revenir en lui expliquant qu’il n’y avait rien de grave et qu’il pouvait répondre en toute sincérité. Amusé par la réaction de sa femme, le jeune homme a donc avoué : « Même le jour de la Saint-Valentin tu viens me casser les pieds… » Avant d’ajouter « Tout ce qu’il y a eu avant toi, je l’ai oublié. » Une bonne réponse pour le papa de Milann qui s’en sort très bien !