fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jalouse ? Elle a piraté le téléphone de Thomas !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et la femme souhaite savoir ce que fait Thomas. Ainsi, elle a fait un mauvais coup à son mari.

Nabilla est totalement amoureuse de Thomas et la femme déteste les mensonges. Ainsi, cette dernière a fait une mauvaise blague à son chéri sur les réseaux sociaux.

La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. La célébrité se trouve dans son sixième mois et elle partage ses symptômes ainsi que son baby-bump. Heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de son mari, Thomas. Le couple est plus heureux que jamais même si la star n’a pas toujours confiance en son chéri.

Il y a quelques heures, Thomas cherchait partout un chargeur de téléphone. L’homme est tombé sur un drôle d’objet que Nabilla cachait dans la cuisine. La jeune femme a mis du temps avant d’expliquer à son mari à quoi servait l’objet mystérieux. Ainsi, cette dernière a d’abord confié qu’elle avait trouvé une astuce pour fouiller rapidement dans le téléphone de Thomas.

« C’est pour prendre tes données de téléphone. Quand tu dors je le mets sur le mien et ça me fait passer tes données personnelles. »  A t-elle expliqué sur le Snapchat de Thomas.

Nabilla ment littéralement à Thomas !

Après cette révélation, Thomas a critiqué Nabilla et l’a traitée de « psychopathe ». D’ailleurs, ce dernier a tenté de savoir où elle avait acheté cet objet. Puis, l’homme a demandé à sa femme pourquoi elle faisait cela. La célébrité s’est contentée de répondre : « Je surveille c’est tout. » Néanmoins, Thomas Vergara a eu du mal à croire à l’histoire de sa chérie. Ainsi, ce dernier s’est empressé de faire quelques recherches sur le net.

Finalement, Thomas a compris qu’aucun objet pouvait prendre des données dans un téléphone. Ce dernier s’est souvenu qu’il avait des chaussures connectées et que le câble servait à recharger les chaussures. « Bon Nabilla, de 14 ans, je l’ai attrapée en pleine mensonge. Les amis, j’avais oublié que j’avais des chaussures qui était connectées. Je les ai retrouvées et j’ai regardé sur Internet. » A t-il dit. La starlette semblait plutôt fière de son mensonge et les deux amoureux ont bien rigolé !