fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle ironise et s’énerve quand on lui dit qu’elle s’est fait refaire le visage !

Nabilla: elle ironise et s'énerve quand on lui dit qu'elle s'est fait refaire le visage !

Sur les réseaux sociaux, la belle Nabilla a poussé un coup de gueule contre les internautes qui l'accusent d'avoir refait son visage !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à accuser certains influenceurs d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Nabilla qui en a fait, a toujours affirmé ne pas avoir retouché son visage.

Ce mercredi 1 avril, Nabilla a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram où elle s’est affichée avec un filtre. Mais elle ne s’attendait surement pas à la réaction des internautes. En effet, ces derniers l’ont accusé d’avoir refait son visage.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a balancé : « C’est marrant. Parce qu’à chaque fois que je mets un filtre sur Insta story, il y a des gens sur Twitter qui me disent : ‘Mais qu’est ce que tu as refait ?’ Mais qu’est ce que tu veux que je fasse ?!! ».

Nabilla a aussi ajouté : « On est en confinement les gars ! La seule chose que je fasse, c’est des boutons. Vous voyez. Plein, plein, plein. Comme quand j’étais enceinte ».

Nabilla: elle ironise et s'énerve quand on lui dit qu'elle s'est fait refaire le visage !
Nabilla: elle ironise et s’énerve quand on lui dit qu’elle s’est fait refaire le visage !

Nabilla sur le point de faire un autre bébé avec Thomas Vergara

Durant son coup de gueule, la jeune femme a aussi fait une grande révélation qui n’a pas manqué de ravir ses fans. En effet, Nabilla a expliqué qu’à cause du confinement, il se pourrait qu’elle fasse un nouveau bébé avec Thomas Vergara.

Sur les réseaux sociaux, la maman a confié : « A force de rester confinée comme ça, je vais avoir un deuxième bébé. C’est un truc de fou. Mon fils n’a même pas 6 mois, ça y est, je vais en avoir deux ».

Reste à savoir si l’ancienne candidate de télé réalité et Thomas Vergara décideront de faire un nouveau bébé. Il faut dire qu’il y a peu, la nouvelle animatrice avait expliqué qu’elle souhaitait avoir un autre enfant.

En revanche, elle avait révélé à ses abonnés qu’elle préférait attendre un petit peu que Milann grandisse. Affaire à suivre d’ici 9 mois !