fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: les internautes ne la reconnaissent pas sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla semble très heureuse. Et elle continue de poster de nombreuses photos sur Instagram. La dernière a d'ailleurs beaucoup fait parler !

Nabilla semble très heureuse, sur tous les plans. Elle file le parfait amour avec Thomas Vergara, sa marque de cosmétiques cartonne et elle sort sa marque de maillot de bain. Mais les internautes ont été choqué par sa dernière photo postée sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

Nabilla choque ses fans avec sa dernière photo

Nabilla s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux. Entre sa marque de cosmétiques et sa future collection de maillot de bain, l’ancienne star de télé-réalité est très occupée. Mais elle n’en oublie pas ses réseaux sociaux et ses fans. Evidement la jeune femme posté très souvent des photos sur ses réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. Mais la jolie brune aux 3,7 millions d’abonnés a posté urne récente photo qui a fait réagir ses fans et pas dans le bon sens apparemment.

La jeune femme a posté une photo d’elle dans les rues de Londres mais son visage avait l’air différent. Et les commentaires l’ont souligné ! « Trop retouchée ma vie », « J’ai cru que c’était toi Sananas », ou encore « C’est quoi ça Nabilla ? », peut-on lire. Mais il y a bien entendu eu des commentaires positifs. Par exemple de nombreuses personnes lui ont fait remarqué que sa tenue lui allait très bien.

Voir cette publication sur Instagram

Red life 🇬🇧

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Nabilla fière de sa marque de maillot de bain

En effet, ce mardi 12 février, Nabilla a annoncé sur son compte Instagram que les maillots de bain de sa marque Dayoffswim, allaient bientôt voir le jour. A l’occasion, elle a décidé de présenter l’un d’eux sur les réseaux sociaux. En effet, la belle a dévoilé un cliché pris lors d’un shooting dans les rochers en Indonésie, à Bali.
La belle a pris la pose les genoux sur le sable, cheveux attachés et visage maquillé, et a ainsi mis en valeur son bikini blanc destructuré. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 71 300 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils étaient fans de son maillot de bain !

Voir cette publication sur Instagram

Model Tulum bientôt disponible follow @dayoffswim tellement fière 🙊💋 #Dayoffswim

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le