MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle inspire Volkswagen pour sa nouvelle campagne publicitaire !

nabilla-elle-inspire-volkswagen-pour-sa-nouvelle-campagne-publicitaire-1000
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla avait fait le buzz avec son "Non mais Allô quoi !". Et aujourd'hui, c'est une grande marque qui s'inspire d'elle pour faire sa pub !

Nabilla Benattia avait déjà inspiré le géant IKEA pour son marketing. C’est aujourd’hui une autre grande marque internationale qui s’inspire de la jeune française !

Nabilla a inspiré IKEA

Après « Orange is the New Black » et sa nouvelle télé-réalité, la jolie brune avait inspiré le géant suédois IKEA. En effet, la marque c’était servit du célèbre « Allô ? Non mais allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ? » pour faire la promotion d’un de ses produit.

En outre, la marque d’ameublement avait utiliser la fameuse phrase de l’ancienne candidate de télé-réalité pour promouvoir un de leurs articles. « Allô ? Non mais Allô quoi ? T’es une chaise et t’as pas de coussin ? Allô ? Allô ?! » Et IKEA avait même nommé son produit « HALLÖ ».

Pour pousser encore plus loin, ils ont même nommé leur couteau à pain « NÄBILLÄ » ! Pour faire référence à son coup de poignard envers son petit-ami, Thomas Vergara.

nabilla-inspire-ikea-2

nabilla-inspire-ikea-2

Une autre grande marque internationale s’inspire de Nabilla

L’ex candidate des Anges vient de retweeter une publication inattendue d’un de ses fans. Il s’agit d’un post de @NouhaBest sur Twitter. Ce follower a en effet mis une photographie d’un panneau publicitaire. On peut y voir la marque de véhicules Volkswagen, faisant la promotion d’une nouvelle voiture, la Volkswagen CC. Et sur cette affiche, la marque a écrit « Non mais CC quoi ! ». De plus, une femme reprend la posture de Nabilla. Et la ressemblance physique avec la bimbo est frappante !

En effet, sur Twitter, @NouhaBest avait posté l’image en question, accompagnée de la légende « Nabilla la Volkswagen s’inspire de tes citations et même la fille on dirait toi ! ». Et cela a du beaucoup faire rire la principale intéressée ! Car elle l’a retweetée sur son propre compte, avec le commentaire « looool ».

Autres vidéos recommandées pour vous