fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très inquiète: cette personne « malveillante et psychopathe » qui lui fait peur !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Nabilla est très inquiète. La jeune maman se méfie d'une personne qui serait malveillante et elle a peur !

Il y a plusieurs jours, Nabilla et Thomas sont devenus parents du petit Milann. En ce moment rien ne va plus pour la star car elle est très inquiète à cause d’une youtubeuse malveillante !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon, Milann. La starlette a eu un accouchement difficile et elle a dû subir une césarienne. Néanmoins, elle est heureuse de pouvoir s’occuper de son fils et elle l’adore déjà. La star se montre très protectrice avec lui et Thomas est aux anges. Le couple semble ravis mais une youtubeuse inquiète beaucoup la star.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, une youtubeuse qui se nomme Black Curvy Style fait très peur à Nabilla. En effet, cette personne lance des rumeurs à propos de la naissance de Milann. Elle tente de prouver que le fils de Thomas et de la star n’est pas né le 11 octobre. Puis, elle pense aussi que la célébrité n’a jamais eu une césarienne. Cela inquiète beaucoup la femme de Thomas et elle pense que la youtubeuse a un sérieux problème avec elle. Ainsi, elle tente de dénoncer la chaîne Youtube !

Nabilla, très inquiète à cause d’une internaute qui la harcèle !

Nabilla se retrouve en pleine confrontation avec Black Curvy Style. La star est très en colère contre les vidéos de la youtubeuse. Et pour cause, la femme pense que la star ment à sa communauté. Cela fait beaucoup rire Thomas et il ne préfère pas prendre cela au sérieux. Néanmoins, la star de télé-réalité est inquiète et elle a peur. Pour elle, Black Curvy Style lui veut du mal et elle est une « psychopathe ». « Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1. Ça commence sincèrement à me faire peur » a t-elle écrit sur Twitter.

Ainsi, les fans de Nabilla tentent de signaler la chaîne Youtube de Black Curvy Style. Ils soutiennent la star et ils sont inquiets pour elle. De son côté, Black Curvy Style se moque de la femme de Thomas. En effet, elle a répondu au couple dans une vidéo. « Nabilla veut me faire taire et elle appelle ses moutons à signaler mon compte » dit-elle sur Twitter. La guerre ne fait que commencer entre la femme et la célébrité !