Buzz
Partager sur

Nabilla inquiète pour son fils Milann ? Elle fait de nombreux cauchemars !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a révélé à ses fans qu'elle faisait beaucoup de cauchemars en ce moment. Elle serait inquiète pour Milann !

Il y a plus d’un mois, Nabilla a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Milann. Le bébé fait le plus grand bonheur de ses parents. Sur les réseaux sociaux, ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à révéler leur quotidien aux côtés de leur enfant. Ils racontent les nuits difficiles, les moments de joie et partagent aussi leur petite promenade avec Milann.

Mais ce mardi 26 novembre, c’est une toute autre révélation que Nabilla a faite sur son compte Snapchat. Elle a expliqué avoir passé une très mauvaise nuit. Et ce n’est pas à cause de son fils. C’est à cause de ses nombreux cauchemars. Sur la plateforme, la jeune femme a confié : « J’ai fait plein de cauchemars, j’ai encore rêvé de trucs trop bizarres« .

Nabilla dévoile aussi son cauchemar sur Snapchat

Nabilla a aussi ajouté : « J’ai rêvé que mon bébé avait disparu. Donc je cherchais Milann dans toute la maison. Je ne savais pas où il était. Je regardais dans tous ses lits, il n’était pas ses lits. Il était nul part dans la maison. Et je demande à mon mari où il est et il me dit qu’il ne sait pas. Et il s’en fou, je crois qu’il continuait de jouer à la play. Il me dit ‘c’est pas grave’. Et je me suis réveillée en panique« .

Pour finir, la candidate de télé réalité a conclu : « J’en ai marre, je ne fais que des rêves ou des cauchemars par rapport à mon fils. C’est trop bizarre en fait ». Ces rêves et ces cauchemars ne vont certainement pas rassurer la maman. En effet, comme toutes les mamans elle s’inquiète pour son enfant. Il semblerait donc que ses peurs s’animent alors qu’elle dort. Ses fans lui donneront surement des conseils pour qu’elle passe des nuits plus sereines. Affaire à suivre !

Afficher +