fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla inquiète ses fans: ils sont 4 millions à lui avoir envoyé un message !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Nabilla a tenu à remercier tous ses fans. Ces derniers, étant plus de 4 millions à vouloir prendre de ses nouvelles

Tous les fans de Nabilla pensaient bien que la jeune femme allait devenir maman il y a quelques jours. Pourtant, c’est bien Jessica Thivenin qui « l’a coiffée sur le poteau ». Bien entendu, il ne s’agit pas d’une compétition. Toutefois, il était normalement prévu que la chérie de Thomas accouche en première. Mais ce n’est pas le cas, et il faut s’y résoudre.

En tout cas, les fans de Nabilla y ont cru et se sont donc inquiétés. En effet, alors que la jeune femme faisait savoir qu’elle se rendait aux urgences à cause de ses fortes contractions, elle ne donnait plus de nouvelles pendant plusieurs heures. Il n’en fallait pas moins pour alerter sa communauté. Au final, c’est Thomas qui a due en donner.

Malgré tout, Nabilla a tenu à remercier tous ses fans qui ont donc voulu prendre des nouvelles pendant qu’elle se trouvait à l’hôpital. Celle qui devrait devenir maman d’ici quelques heures (nous l’espérons) a donc tenu à remercier toutes les personnes qui lui avaient envoyée un message. Celles-ci se compterait à… 4 millions: « En tout cas je voulais vous remercier parce que vous avez été plus de 4 millions à venir prendre de mes nouvelles sur mon snap… Donc ça m’a fait trop plaisir ! »

Le bébé de Nabilla devrait être « costaud »

N’ayant pas donné de nouvelles pendant plusieurs heures à ses fans, Nabilla rattrape le temps perdu. La future maman n’a pas arrêté de donner des informations à ces derniers au sujet de Milann. Nous n’allons d’ailleurs pas lui en vouloir de nous donner des infos à ce sujet. D’ailleurs, elle dévoilait aussi le poids, estimé, de son petit garçon. Ce dernier pourrait donc être très costaud à en croire les propos de sa future maman. Celle-ci, faisant donc savoir:

 « Hier soir, on est parti faire une estimation pondérale avec une échographie. Le bébé est énorme. Il fait 3.7 kilos. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair, je suis hyper contente. »

Sachant que le poids moyen d’un bébé se situe à 3,5 kilos et que la fourchette moyenne se situe, elle, entre 2,6 et 4 kilos, nous pouvons dire que Milann devrait être un beau gros bébé. Dans le bon sens du terme.