fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla super fière de l’incroyable chambre de son fils Milann !

Nabilla fière de la magnifique chambre de son fils Milann !

Nabilla a encore fait des folies pour Milann ! La star a dévoilé l'incroyable chambre de son fils. Et c'est impressionnant ! On vous montre !

Nabilla ne fait jamais les choses à moitié pour Milann ! En effet, la jeune maman a imaginé une incroyable chambre pour son petit garçon d’un an ! Découvrez vite toutes les images dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla est une vraie maman poule ! La jolie brune ne peut jamais se séparer de son fils ! Et cette dernière est prête à tout pour le bonheur de Milann.

La chérie de Thomas fait de nombreuses folies pour le petit garçon. Jouets, vêtements de créateurs, poussettes… la star voit toujours les choses en grand pour son enfant.

Nabilla a récemment décidé de rénover la chambre de Milann dans sa nouvelle villa. Elle a ainsi imaginé une vraie salle de jeu pour son petit bout de chou !

Hier, la bombe a proposé un  room tour à ses fans sur Instagram. Elle a ainsi montré la chambre de son fils dans les moindres détails ! On adore !

Nabilla fière de la magnifique chambre de son fils Milann !
Nabilla fière de la magnifique chambre de son fils Milann !

Nabilla très heureuse de présenter la nouvelle chambre de Milann à ses fans !

La bombe fait le tour de la pièce et explique : « La chambre de Milann est finie, donc dites-moi ce que vous en pensez ! On a d’abord  fait faire un long meuble avec un petit canapé et des rangements ».

Nabilla présente ensuite les jolis murs décorés : « On a tout peint avec des montages, les animaux, les petits singes. On a aussi mis des cadres avec des photos. »

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas Vergara a aussi pensé à tout en choisissant les nouveaux meubles. « Il a un petit lit génial qu’il pourra garder quand il va grandir. Et une tente qu’il adore, il aime trop se cacher donc c’est parfait ! »

Pas de doute, la jeune maman est très fière de la nouvelle chambre de son fils. Cette dernière propose même aux fans de voter pour donner leur avis. Et ces derniers sont alors plus de 90% à craquer pour l’adorable décoration.

C’est donc encore un sans faute pour Nabilla. Et vous, qu’en pensez-vous ?