fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla incendiaire en bikini: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Nabilla a créé la sensation sur son compte Snapchat ! En effet, l'influenceuse a dévoilé une photo torride d'elle en maillot de bain !

Nabilla a créé l’unanimité sur son compte Snapchat ! En effet, la belle a dévoilé une photo en train de bronzer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en plus d’être magnifique, elle est très sexy ! Une photo qui on est sûr a du enchanter ses fans !

En ce moment Nabilla est sur tous les fronts. En effet, Milann, son premier enfant avec Thomas vient de fêter ses deux mois. Et pour l’occasion il a enfin pu être vacciné. La petite famille peut désormais se balader sans danger à l’extérieur. Et leur petite vie à Dubaï commence à prendre forme.

En effet, Nab et Thomas viennent à peine de poser leurs valises à des milliers de kilomètres de la France. Et ils semblent en venir à bout avec leur déménagement. Même si tout n’est pas encore réglé, le couple savoure ces nouveaux instants.

Nabilla en mode chill sur snapchat !

Et décidément, Nabilla et Thomas ne vivent pas le même mois de Décembre que nous. En effet, ils sont bien loin de froid hivernal. Comme en atteste une photo que Nabilla a posté il y a quelques jours sur son compte Instagram. On découvre la belle en maillot d bain sur la plage au coucher de soleil.

Et la belle a récidivé ! En effet, Nabilla a décidé de s’octroyer du bon temps. Et pour temps cela rien de mieux que de bronzer. Elle a décidé de partager ce moment avec ses fans. Et c’est sur son compte Snap qu’on la découvre en maillot.

La belle se prend en selfie allongée, laissant apparaitre alors sa poitrine généreuse. Elle a opté pour un filtre avec des lunettes. Et ces dernières qui ont des flammes sont à son image: incendiaire ! Décidément, Nabilla ne cessera jamais de nous surprendre par sa beauté torride ! On adore !

Story Nab

Story Nab