fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla impatiente: « J’ai l’impression que je vais être enceinte à vie » !

Nabilla est enceinte de plus de huit mois et elle commence à s'impatienter. La jeune femme a hâte de faire la connaissance de son fils.

Dans quelques semaines, Nabilla va accoucher de son premier enfant. La femme enceinte a hâte de faire la rencontre de son bébé !

Nabilla se trouve sur la dernière ligne droite de sa grossesse. En effet, elle est enceinte de plus de huit mois et elle devrait accoucher le 20 octobre prochain. La chérie de Thomas partage tous ses tracas sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle avoue que ce mois se veut compliqué pour elle. En effet, la starlette ne sait plus comment se mettre et son bébé donne des coups. En plus, son ventre a bien grossi et elle ne sait plus comment s’habiller !

Dans quelques semaines, Nabilla va faire la rencontre de son bébé. La star et son mari, Thomas, vont avoir un petit garçon. Ces derniers ont déjà trouvé le prénom et ils vont  l’appeler Milann. Néanmoins, la starlette se veut de plus en plus impatiente. Elle en a assez de son ventre rond et elle souhaite accoucher très rapidement ! « Je n’ai pas dormi de la nuit, il me reste deux semaines. Pour moi, ça paraît une éternité. J’ai l’impression que je suis enceinte depuis 10 ans. » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla pense qu’elle n’accouchera jamais !

Nabilla a peur pour l’accouchement et elle se pose de nombreuses questions. Ainsi, la star a confié qu’elle a appelé son gynécologue pour en savoir plus. En effet, elle commence à penser qu’elle n’accouchera jamais ! « j’ai eu mon médecin au téléphone et il était mort de rire car je lui ai dit : ‘mais vous êtes sûr que je vais accoucher ?’ Il me dit ‘bah oui, il n’y a pas de raison, le bébé est en position.’ En fait, j’ai l’impression que je ne vais jamais accoucher. Je n’ai pas trop de contractions. […] J’ai l’impression que j’ai mon bidon à vie. » a t-elle dit.

Ainsi, Nabilla est de plus en plus inquiète et elle n’arrive pas à croire que dans quelques jours, elle sera maman. En effet, elle avoue ne pas être préparée et cela lui fait peur. De son côté, Thomas semble plus serein !