fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hyper sexy sur une photo, elle se la joue Alerte à Malibu !

Nabilla hyper sexy sur une photo, elle se la joue Alerte à Malibu !

Nabilla a une nouvelle fois fait grimper la température sur son compte Instagram. La jeune femme a posté une photo où elle est très sexy !

Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. La jeune femme a posté il y a quelques heures une photo d’elle hyper sexy où elle remercie ses fans !

Nabilla : Elle avait promis de ne plus se dénuder !

Nabilla passe énormément de temps sur les réseaux sociaux et elle fait découvrir de nouveaux produits à ses admirateurs. Chaque jour, la célébrité propose de nouveaux codes promotionnels pour tester les produits dont elle fait de la publicité. Néanmoins, à côté de cela, elle n’hésite pas non plus à afficher son corps de déesse sur son compte Instagram.

Il y a quelques jours, Nabilla avait expliqué à ses fans qu’elle ne montrerait plus ses fesses et ses seins sur les réseaux sociaux. Selon elle, les femmes n’ont pas besoin de se dénuder pour être sexy. Pour autant, l’ex-candidate de télé-réalité semble avoir un peu trop vite oublié ses propos. En effet, elle vient de mettre en ligne une photo d’elle hyper sexy où elle est en bikini sur la plage !

Nabilla : Elle prend un look totalement Alerte à Malibu !

Nabilla aime montrer sa plastique et elle en est très fière. Ainsi, hier, la femme a voulu remercier ses fans pour toujours être présents pour elle. Elle a de plus en plus de monde qui la suit sur les réseaux sociaux et elle est très contente d’avoir encore plus de popularité. Ainsi, elle a été photographiée avec un maillot de bain très échancré noir et blanc. La jeune femme se la joue totalement Alerte à Malibu et cela fonctionne à merveille !

Sur la photo, Nabilla se tient droite sur une cabine de surveillance des maîtres nageurs. Elle a des jumelles à la main et elle semble surveiller ce qui se passe sur la plage. La femme est hyper concentrée et les fans ont adoré cette photo. Beaucoup de monde ont jugé que la célébrité était une « vraie bombe atomique ». D’autres ont même avoué que la femme avait bien plus de classe que « Pamella Anderson » !

Nabilla a encore enflammé la toile avec cette photo d’elle. En tout cas, cela fait réchauffer la température par ce froid hivernale !