fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent leur Dolly Parton challenge ! (PHOTOS)

Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas manqué de s'adonner au défi le plus populaire du moment, il s'agit du Dolly Parton Challenge !

Le nouveau challenge du moment s’intitule le Dolly Parton Challenge et chacun y va de son montage photo. Même Nabilla et Thomas Vergara ont publié le leur en story Instagram ! On vous en parle.

Voilà quelques jours que l’ancienne icône de musique country Dolly Parton a lancé son challenge. En publiant son meme sur Instagram, la marraine de Miley Cyrus a provoqué un vrai buzz. Puisque d’autres stars se sont misent à le faire. Même les célébrités françaises telles que Nabilla et son mari. Le défi est simple, il faut accoler quatre images censées apparaître sur son compte Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder.

Donc une photo pro pour son compte LinkedIn, une photo plutôt axée pour les amis pour son compte Facebook. Sur Instagram il s’agit d’avoir une belle photo plutôt artistique. Quant à Tinder il faut se montrer sexy ! Un défi qui montre qu’au final nous avons tous les mêmes réflexes sur les réseaux sociaux ! Mais aussi que l’on s’adapte à plusieurs situations, cool, sérieuse,  décontractée !

Nabilla et Thomas Vergara partagent leur Challenge !

Il fallait bien que le couple phare Nabilla et Thomas fassent le sien . D’ailleurs ce défi a été repris par de nombreuses stars, plus célèbres encore ! Comme Will Smith, Cara Delevingne, Miley Cyrus, Ellen De Generes, ou encore Jennifer Garner. Un défi qui semble amuser les internautes, mais qui permet surtout de mettre en avant ses meilleures photos. Surtout avec la case Tinder, censé être un cliché « sexy » !

Nabilla et Thomas ont joué le jeu et ont choisi des photos qui ont du sens et respecte le challenge. Sauf pour celle de Tinder, les deux ont en effet décidé de mettre Shrek et Fiona du célèbre dessin animé. S’agit-il d’une manière de dire qu’ils s’aiment qu’ils ne sont intéressés par personne ? en tout cas c’est bien trouvé !

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent leur Dolly Parton challenge ! (PHOTOS)