Buzz
Partager sur

Nabilla hilare face à un photomontage de Cyril Schreiner sur sa grossesse !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a partagé un photomontage vraiment très drôle de Cyril Schreiner lorsqu'elle était enceinte !

Cyril Schreiner est un influenceur connu pour parodier des photos de stars sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian, Bilal Hassani ou encore Ariana Grande, presque tout le monde y passe. C’est aussi le cas de Nabilla.

En effet, ce dimanche 13 septembre, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Snapchat qui l’a beaucoup fait rire. La jeune femme a dévoilé un montage photo de Cyril Schreiner. Ce dernier a reproduit sa photo de grossesse.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’influenceur n’a pas manqué de faire rire la maman de Milann. Dans un 1er temps, il a dévoilé un cliché de cette dernière enceinte. Nabilla avait pris la pose toute nue et de profil dans une sublime salle de bain.

La jeune femme avait mis en valeur son joli baby bump. A cette époque, elle était enceinte de son petit garçon Milann. Cyril Schreiner avait alors sauté sur l’occasion pour faire un petit peu d’humour.

Nabilla hilare face à un photomontage de Cyril Schreiner sur sa grossesse !

Nabilla morte de rire face à la parodie de Cyril Schreiner

L’influenceur a pris la pose comme Nabilla. Il s’est affiché nu, de profil et a mis en valeur son ventre comme les femmes enceintes. En légende de sa photo, il avait aussi écrit : « On a le même ventre« .

Il avait aussi ajouté : « Mais pas là même chose à l’intérieur. Nabilla est enceinte et moi c’est juste le fruit de manger trop de burger. J’y crois pas que j’ai osé de faire cette photo ».

Ce cliché date de juillet 2019 mais il semble toujours faire rire la candidate de télé réalité. Cette dernière semble d’ailleurs un peu nostalgique de sa grossesse. Reste à savoir si elle aura un enfant dans les mois à venir.

En attendant, elle va devenir tata. Son petit frère Tarek va être papa d’ici peu. Toute la petite famille a hâte. Affaire à suivre !

Afficher +