fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hilare face à un photomontage de Booba sur Instagram !

Nabilla hilare face à un photomontage de Booba sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée morte de rire face à un photomontage de Booba !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Ce samedi 14 novembre, elle a partagé plusieurs vidéos où elle s’est ambiancée sur la nouvelle chanson de Booba « 5G » avec son assistance.

Nabilla s’est affichée en soirée avec son assistante Shauny il y a peu. Elle a même décidé de lui faire la « Nabilla Dance ». Les deux sont apparues vraiment très proches. Au cours de cette soirée, elles ont aussi décidé de s’ambiancer sur du Booba, en voiture.

En effet, Nabilla a écouté la nouvelle chanson de Booba « 5G ». Au cours de cette dernière, il balance la phrase suivante : « 2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau ». Un clin d’oeil qui semble faire plaisir la principale intéressée.

Si Booba n’hésite pas à la tacler gentiment sur les réseaux sociaux, elle semble toujours hilare face à ses montages photos. Juste après avoir écouté la chanson, elle a d’ailleurs posté un cliché qui n’a pas manqué de faire rire ses fans.

Nabilla hilare face à un photomontage de Booba sur Instagram !

Nabilla valide toujours les montages de Booba sur Instagram

Nabilla a partagé une photo du célèbre tableau « La Création d’Adam de Michel-Ange ». En revanche à la place d’Adam, il a mis une photo de la tête de Nabilla. Et à la place de Dieu, il a mis le visage du Pape.

Avec la phrase suivante en légende de ce cliché : « According to Booba (ndlr : d’après Booba), 2020 c’est comme : ». De son côté, la candidate de télé réalité n’a pas manqué de réagir.

En effet, la maman de Milann a commenté avec plusieurs émojis mort de rire. Elle a l’air de valider à 100% cette parodie. Il faut dire que sur les réseaux sociaux elle repartage souvent les délires de Booba.

Si le rappeur la clashe très souvent, il fait tout de même preuve de tact envers le présentatrice de Love Island !