fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hilare: Milann a vomi sur Thomas Vergara ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Nabilla a beaucoup ri et cela grâce à Milann. Contrairement à Thomas qui lui n'était pas ravi que son fils lui ai vomi dessus...

Qui a dit que la maternité n’était pas fun ? Certainement pas Nabilla ! La toute jeune maman a enfin posé ses valises à Los Angeles. Et cela en compagnie de son mari Thomas Vergara. Mais aussi de son fils Milann bien sur. On peut dire que ce dernier est plutôt en forme.

Nabilla et son chéri Thomas sont enfin arrivés aux États-Unis ! Un voyage éprouvant mais qui en vaut le coup. En effet, le couple adore cette ville, ils s’y sentent comme chez eux. Mais LA est une ville qui se mérite ! Et ils ont du faire 16 heures de vol.

Une première pour le jeune bébé. Ce dernier a eu 3 mois le 11 janvier dernier. Il a déjà attrapé le syndrome du voyage hérité de ses parents ! En tout cas, on est sur que la petite famille va se régaler aux States!

Nabilla se moque de Thomas qui a du vomi de Milann sur lui !

Ainsi, Nabilla comme à son habitude a donné de ses nouvelles sur Snap. Et la belle a alors attaqué la journée avec une bonne dose de rire. Elle déclare: « On a donné le biberon. Regardez ça fait le deuxième t-shirt. »

Nabilla continue ainsi: « Voilà, a chaque fois qu’il lui fait le rot, il en a partout. on est en train de tout nettoyer.  C’est trop bien parce que moi je lui donne le biberon. Et Thomas comme il est grand il lui fait faire le rot. Et à chaque fois on est sur que Thomas il a du vomi partout. »

le mari de Nabilla dit: « C’est pas du vomi c’est du rejet. » La belle continue: « Il s’en fout il lui dit que c’est pas grave. Et ben ça continue. Encore un peu de rejet pour papa c’est pas grave.Tu lui en as abimé combien de t-shirt » Elle adore taquiner son mari !

Snap Thomas

Snap Thomas