fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hilare: sa mère lui refait le coup du shampoing !

Nabilla hilare: sa mère lui refait le coup du shampoing !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de partager une drôle de séquence avec sa mère, qui lui a refait le « coup du shampoing »

En mars et avril 2013, la télé-réalité a connu un moment important dans son histoire. Un buzz national, et presque mondial, créée par l’une de ses candidates: Nabilla Benattia. En effet, alors qu’Amélie Neten, Capucine, Alban ou encore Thomas Vergara se trouvaient à Los Angeles, la maman de Milann offrait une scène, désormais culte et connue par tout le monde. La fameuse scène du « Allo quoi ! T’es une fille tu n’a pas de shampoing ? ».

Une scène pourtant banale qui a malgré tout suscité un énorme buzz et propulsé Nabilla parmi les personnalités les plus connues et les plus appréciées des Français. Simplement pour du shampoing. Désormais, chaque discussion faisant référence au produit de lavage pour les cheveux, nous fait penser à la maman de Milann. Même aujourd’hui.

Nabilla vient de le prouver. Durant une discussion avec a propre mère, celle-ci lui a refait le coup. Aussi surprenant que cela puisse paraître, sa maman n’avait pas de shampoing…

La maman de Nabilla n’a pas de shampoing

Depuis plusieurs jours, Nabilla et Thomas sont en vacances à Los Angeles en famille et avec leur fils. C’est justement dans cette ville que la jolie maman a fait son buzz. Eh c’est une nouvelle fois dans cette ville que sa mère lui a remémoré de bons souvenirs malgré elle. En effet, alors que la maman de Milann faisait un bilan de sa journée:

 « Thomas est parti avec sa maman et notre fils. Eh nous on était censé faire du shopping entre filles. Eh au final, on est là, à parcourir tous les magasins de bébés. Il va falloir qu’on pense un peu à nous quand même. Pour l’instant on s’est acheté quoi s’il te plaît ? » Sa mère répondait alors: « du shampoing ! »

Nabilla, faisant donc savoir: « Voilà, parce que ma mère est quand même arrivée à L.A sans shampoing… Il faut le dire maman. Elle a osé me dire à moi « chérie est-ce que t’as du shampoing ? Je n’en ai pas ». Donc je suis partie en acheter pour ma mère ! Je lui ai pris le soin, le masque et tout ce qu’il faut. » Un nouveau moment culte, qui a sans doute rappelé quelques souvenirs à la jeune femme.