fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hilarante elle souhaite la démission de Charlize Theron !

Nabilla souhaite virer Charlize Theron et c’est hilarant !

Nabilla a posté une story hilarante dans laquelle elle exige que Dior vire Charlize Theron... Une façon de répondre aux attaques de Jazz !

Nabilla vient de répondre à sa manières aux récentes attaques de Jazz la concernant ! En effet, pour se faire, la belle brune a exiger la démission de Charlize Theron ! MCE TV vous explique pourquoi !

Il y a peu, Jazz a pris la parole via sa story Snap Chat pour clasher Nabilla ! En effet, cette dernière a fait plusieurs révélations !

Parmi elles, la maman de Chelsea et Cayden a expliqué que la belle brune lui avait volé son coiffeur à Dubai ! Pire encore, son ennemie aurait également exigé que ce dernier unfollow Jazz sur les réseaux sociaux !

La chérie de Laurent ne s’est pas arrêtée là : « Vous savez ce qu’elle a fait ? Elle (Nabilla) a même appelé la boutique de Fendi pour leur demander de ne pas collaborer avec moi. Parce qu’ils avaient fait une collaboration avec moi et qu’ils étaient énervés », a t elle aussi révélé !

Des accusations qui ont fait réagir la chérie de Thomas Veragara ! En effet, ce mercredi 25 novembre, cette dernière a décidé de répondre avec humour via ses réseaux sociaux !

Nabilla hilarante elle souhaite la démission de Charlize Theron !

Nabilla répond avec humour à Jazz (JLC Family)

Via sa story Snap Chat, Nabilla a posté une vidéo dans laquelle elle fait semblant d’être au téléphone ! 

Ainsi, on peut entendre la belle brune s’écrier : « Allô Dior ! Oui, c’est Nabilla, la patronne de toutes les marques françaises ! »

La maman ajoute également : « Il faut tout de suite virer Charlize Theron, c’est une très très mauvaise idée ! Faut tout de suite la virer, sinon je vous bloque sur Instagram ! »

Une façon de répondre à Jazz, sans entrer dans les clashs et les noms d’oiseaux! Pour rappel, la maman de Chelsea et Cayden n’a pas hésité à insulter de « Pu*te » la soeur de Tarek… On se réjouit donc que la belle Nabilla n’ait pas répondu avec le même vocabulaire !