fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla heureuse qu’Amel Bent la trouve magnifique «la plus belle» !

Nabilla: la chanteuse Amel Bent la trouve magnifique !

Nabilla vient de partager une vidéo de la chanteuse Amel Bent en train d'expliquer qu'elle trouve l'influenceuse très belle !

Nabilla vient de reposter une vidéo d’Amel Bent via ses réseaux sociaux ! En effet, sur la vidéo en question, la belle chanteuse explique qu’elle trouve que la maman de Milann est « la plus belle » ! MCE TV vous en dit plus !

Dans une interview accordée à NRJ, la chanteuse Amel Bent a répondu à la question suivante : « Qu’elle est la fille la plus belle qui t’as DM? »  Une question à laquelle l’artiste connaissait déjà la réponse !

En effet, cette dernière a aussitôt répondu  : « Nabilla » ! Une réponse qui a beaucoup touché la principale intéressée !

Ainsi, sur Twitter, la belle Nabilla s’est empressée de reposter l’extrait en question de l’interview sur Twitter ! Une vidéo qu’elle a légendé ainsi : « Ma princesse. Trop belle. »

Nabilla heureuse qu’Amel Bent la trouve magnifique «la plus belle» !

Nabilla fait fondre la toile avec des photos d’elle et son fils

Ce jeudi 3 décembre 2020, Nabilla a posté pas moins de trois photos en compagnie de son bout de chou ! Des images sur lesquelles on pouvait voir Milann et sa maman très complices !

D’ailleurs, la jeune maman a légendé sa publication ainsi : »J’ai tellement de chance 🍀 Merci mon Dieu ! » Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication cumule déjà des milliers de likes et des centaines de commentaires !

« Trop Chou Nabilla avec son bébé ! Milann a tellement grandi ! » « Milann est de plus en plus beau, il ressemble autant à sa maman qu’à son papa ! C’est adorable ! » « Bravo, tu as une magnifique famille, j’adore vos photos ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 28 ans!

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la sublime épouse de Thomas Vergara ! On vous propose donc à votre tour d’admirer les photos en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)