fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très heureuse d’inscrire enfin son fils Milann à la crèche !

Nabilla très heureuse d’inscrire enfin son fils Milann à la crèche !

Nabilla a un petit garçon de plus d'un an. La starlette est très contente que Milann puisse enfin aller à la crèche.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. La starlette va bientôt pouvoir mettre son fils Milann à la crèche et s’en réjouit.

Il y a plus d’un an, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star de télé réalité est très heureuse d’être maman et prend grand soin de son fils Milann. Le bébé a fêté il y a peu ses 1 an et fait le bonheur de la famille.

Les fans peuvent suivre l’évolution de Milann et le petit garçon est déjà très actif pour son âge. Il fait quelques bêtises et passe surtout beaucoup de temps avec la star et Thomas Vergara. Ainsi, ils forment une belle famille et le bébé grandit bien.

Nabilla doit jongler entre sa vie de maman et sa vie professionnelle. Ainsi, maintenant que son enfant est plus grand, elle peut le mettre à la crèche. Il semble qu’elle en ait beaucoup parlé à Thomas et les jeunes parents sont prêts à sauter le pas.

Milann va bientôt pouvoir se faire des amis et sera moins présent. En effet, le bébé devrait rejoindre très bientôt une crèche et la star de 28 ans s’en réjouit.

Nabilla très heureuse d’inscrire enfin son fils Milann à la crèche !

Nabilla inscrit son fils à la crèche !

Nabilla est très protectrice envers son fils et n’hésite pas à mettre des caméras dans sa chambre afin de voir s’il va bien. Néanmoins, il semble qu’elle soit prête à se détacher un peu de lui et à le confier quelques jours par semaines à la crèche.

« C’est parti, je dois remplir tout ça. C’est le dossier d’inscription pour inscrire notre fils à la crèche à partir du mois de décembre« , a-t-elle dit sur Snapchat.

Ainsi, la femme de Thomas Vergara s’est armée d’un stylo afin de remplir les nombreuses fiches pour Milann. La jeune maman va devoir faire quelques fournitures pour que son fils puisse participer aux activités de groupe. Elle semble avoir commencé à bien s’organiser et n’a plus que quelques jours pour tout acheter.

En tout cas, le premier jour de Milann à la crèche risque d’être un grand moment pour Nabilla. En effet, la star pourrait bien être quelque peu émue de confier son fils et il est clair que Milann grandit à une vitesse folle !