fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est heureuse de passer Noel à l’île Maurice avec Thomas !

Nabilla est heureuse de passer Noel à l’île Maurice avec Thomas !
Partager sur Facebook

Nabilla s'est envolée avec Thomas à l'île Maurice. Le couple profite à fond du soleil et la célébrité a mis de nouvelles photos sur Instagram !

Nabilla est partie il y a quelques jours à l’île Maurice avec son chéri, Thomas. La femme est contente de passer noël dans cet endroit paradisiaque !

Nabilla : Elle s’affiche ultra sexy à l’île Maurice avec son chéri

Il y a quelques jours, Thomas, le petit ami de Nabilla a fait une très belle surprise à la demoiselle. En effet, il lui a offert un séjour à l’île Maurice pour passer les fêtes de fin d’année en amoureux. La star de télé-réalité était très heureuse quand elle a appris qu’elle partait pour l’île. Néanmoins, quelques temps après, elle est tombée malade et cela a bien failli lui gâcher ses vacances !

Nabilla se remet doucement de son rhume et elle prend un bain de soleil à l’île Maurice. Le couple loge dans un hôtel luxueux sur l’île et ils ont droit à une très belle vue sur la mer. Quelques heures après avoir atterri, la star s’est jetée dans la piscine et elle a partagé son bonheur avec ses fans. Néanmoins, elle n’oublie jamais de prendre des photos d’elle très sexy en bikini et elle fait grimper la température !

Feeling so grateful ?

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle pense à Noël sous les tropiques !

Dans quelques heures, Nabilla et Thomas vont passer le réveillon assis sur une table en face de la mer. Le couple semble profiter à fond du séjour. En effet, La femme a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. A la place de tenir une fleur de noel, elle tient un hibiscus, une fleur tropicale. En tout cas, l’esprit de noël est présent puisque Nabilla tient une belle fleur rouge et elle a laissé un commentaire. En effet, elle semble reconnaissante d’être présente pour Noël à l’île Maurice avec son chéri !

Thinking about Christmas ?

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les fans de Nabilla ont adoré ses photos et ils semblent voyager avec la jeune femme. Ils lui souhaitent tous de passer un très bon noël. La célébrité a mis une autre photo où elle apparaît dans un hamac. Elle profite du soleil en bikini et elle « pense à noël. ». Le froid de Londres ainsi que son rhume semblent très loin derrière elle maintenant. La femme risque bien de revenir toute bronzée après ces quelques jours passée au soleil !