Buzz
Partager sur

Nabilla répond aux haters et prouve qu’elle n’utilise pas Photoshop !

Nabilla répond aux haters et prouve qu'elle n'utilise pas Photoshop !

Nabilla s'est emparée de son compte Instagram afin de publier des stories pour prouver à ses haters qu'elle n'utilise pas Photoshop.

 

Nabilla a poussé un petit coup de gueule dans ses stories Instagram. Elle répond à ses haters et prouve qu’elle n’a pas besoin d’utiliser Photoshop pour ses photos. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une photo très sexy qui fait le buzz

Il y a quelques jours Nabilla faisait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une toute nouvelle photo. Assise sur une chaise en bois, la star souriait à l’objectif.

Regard espiègle et bouche pulpeuse. Voilà comment la maman de Milann posait pour le réseau social. Vêtue d’un pantalon en cuir marron, elle arborait aussi un top clair au décolleté XXL.

Ce dernier a d’ailleurs fait beaucoup parler de lui puisque la poitrine de la femme de Thomas Vergara était fortement mise en avant. Plus sexy que jamais, elle annonçait alors préparer l’avenir.

Un indice pour un projet en cours qu’elle n’a pas encore voulu dévoiler. En voyage à Paris, la jeune femme est en pleine préparation d’un événement. Pour le moment, l’unique information que nous avons est que ce dernier aura lieu en juillet.

Si les fans de Nabilla ont tenté de deviner la surprise qu’elle leur réserve, l’ancienne candidate reste muette. Ce qui est certain, c’est que son annonce reste pleine de suspense.

Un abonné priait d’ailleurs pour que la jolie brune se présente aux prochaines élections présidentielles. Mais en dehors de cette nouvelle, un autre débat a été lancé après la publication de cette photo. En effet, les fans sont certains que la jeune maman utilise PhotoShop.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla prouve qu’elle ne retouche pas ses photos Instagram

Une accusation qui a mis Nabilla en colère. Ni une ni deux, la star s’est donc emparée des réseaux sociaux afin de prouver le contraire à sa communauté. 

Elle a donc mis en ligne plusieurs stories Instagram dans lesquelles elle fait dérouler l’ensemble des photos. De quoi faire taire les rumeurs. Avant de choisir la bonne, la femme de Thomas se fait photographier des dizaines de fois.

Et sur les images, le corps de la star est exactement le même. Elle n’a donc pas eu recours à l’application de retouche. « Non je n’ai pas fait de Photoshop, » affirme la jeune femme.

Elle ajoute alors : « Mon bras est comme ça naturellement, j’ai des bras tout fins. Il n’y a pas de Photoshop sur cette photo. » Eh oui ! La star semble avoir pris ces accusations très à coeur. Elle se devait donc de remettre les pendules à l’heure.

« Il y a plein de personnes sur ma dernière photo Insta qui me disent « tu as fait du Photoshop à la taille, regarde ton bras, ton visage. Et non les gars. » 

Nabilla a ainsi prouvé qu’elle n’avait pas besoin d’une application pour avoir un corps de rêve. 

Afficher +