fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla harcelée par les haters: elle pousse un coup de gueule !

Nabilla harcelée par les haters: elle pousse un coup de gueule !

Nabilla et Thomas se trouvent depuis plusieurs jours aux Maldives. La starlette a reçu des insultes de la part de ses haters !

Nabilla et Thomas Vergara exposent beaucoup leur vie sur les réseaux sociaux et cela ne plaît pas à tout le monde. La star a reçu de grosses critiques de la part de ses haters et elle n’a pas hésité à leur répondre.

DES ATTAQUES SUR SON PHYSIQUE

Il y a presque quatre mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être mère et elle adore sa nouvelle vie. Pour autant, elle a rapidement perdu tous ses kilos de grossesse. Depuis plusieurs semaines, la femme de Thomas Vergara s’affiche avec un corps de rêve et elle dévoile un ventre plat. Ainsi, les internautes sont nombreux à se poser des questions et ils s’en prennent à la star.

Depuis plusieurs heures, Nabilla se trouve aux Maldives avec Thomas. Ainsi, la star s’affiche plus maigre que jamais en bikini. Les internautes semblent être nombreux à lui avoir envoyé des messages. Ils pensent qu’elle a maigri trop vite et ils l’accusent même d’avoir fait de la chirurgie esthétique. De ce fait, la star a pris le temps de leur répondre et elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat.« Je ne comprends pas pourquoi cette méchanceté. Est-ce que vous voulez que les gens se sentent mal dans leur peau ? Si je me sentais mal dans ma peau, est-ce que ça vous ferez plaisir » a t-elle commencé par dire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla en a assez de la jalousie des gens

Nabilla est très heureuse d’avoir perdu tous ses kilos de grossesse. Pourtant, elle assure ne pas avoir fait de soins particuliers ou un régime draconien. Elle demande à sa communauté de se montre plus gentille car elle reçoit beaucoup de critiques de la part de ses haters. De ce fait, cela la met mal à l’aise et elle ne supporte plus la jalousie des gens. « Soyez heureux pour les gens au lieu d’être en mode jalousie ». a t-elle dit.

La star de télé-réalité a remarqué qu’elle avait plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram. Elle a remercié tous ses fans de se montrer présents pour elle et aussi bienveillants. Pourtant, la star a bien compris que le nombre de haters s’accroit sur le réseau social. Ainsi, elle invite ces derniers à se désabonner afin de ne plus avoir de critiques. « Je l’ai répété mille fois, si vous n’aimez pas ma manière de faire et de communiquer, ne venez pas sur ma plateforme, ne venez pas sur mon compte instagram. On est de plus en plus et je ne comprends pas pourquoi j’ai de plus en plus de haters. » a t-elle fini par dire.