fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en guerre contre Jazz (JLC Family) ? Elle la ridiculise sur Twitter !

Twitter vient d’avoir droit à un énorme clash entre Jazz de la JLC Family et Nabilla. Tout cela à cause d’une statue de Richard Orlinski

Mais que s’est-il passé en l’espace d’une nuit ? Voici, sans doute, la question que se posent les fans de Nabilla et Jazz de la JLC Family. En effet, bien que les deux ne s’affichaient plus ensemble depuis un bon moment, beaucoup pensaient qu’elles étaient toujours amies. Eh bien la maman de Milann vient de prouver le contraire. En effet, alors que Thomas Vergara postait une photo de son Kong, statue de Richard Orlinski, sur Snapchat, Jazz en faisait de même, quelques minutes plus tard.

En nous mettant à la place de Nabilla, nous pouvons nous poser des questions et comprendre son étonnement de voir la même publication que son chéri, seulement quelques minutes après. C’est pourquoi, la jolie brune, qui n’a pas sa langue dans sa poche, décidait de répliquer. Faisant un montage, dans lequel nous pouvons voir son Kong, et « celui » de Jazz, pour le poster sur Twitter.

Histoire de ridiculiser sa rivale sur la Toile, Nabilla décidait d’y rajouter la légende suivante: « Attention aux contrefaçons ! Richard, lequel est le vrai ? » La maman de Milann, accusant donc la mère de Chelsea et Cayden de la recopier, mais en plus de cela, d’avoir une fausse statue… Les twittos ont, comme vous vous en doutez, adoré….

Nabilla fait pleurer de rire ses fans en clashant Jazz

Il suffisait qu’elle lance la première pierre pour que les twittos réagissent. En effet, Nabilla compte une énorme communauté sur le réseau social. C’est pourquoi, lorsqu’elle a clashé Jazz, ses fans n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien, et de tacler, eux aussi, la femme de Laurent. De quoi faire beaucoup rire la chérie de Thomas Vergara à en croire la suite de ses tweets.

En effet, Nabilla, retweetant de nombreuses moqueries à l’égard de sa rivale. Entre les GIF moqueurs, ou les phrases assassines destinées à la candidate de la JLC Family, cela semble avoir beaucoup amusé la soeur de Tarek. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé comprendre en tweetant, quelques heures après le début du clash:

 « Vous me faites tellement rire je vous aime trop mes anges ». Vous l’aurez donc compris, si certains pensaient que les deux étaient encore amies, ils se trompaient. A présent, la guerre fait rage entre Jazz et Nabilla, et celle-ci n’est pas prête de s’arrêter.