fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla gourmande: elle s’autorise un nouveau craquage ! (PHOTO)

Nabilla gourmande: elle s'autorise un nouveau craquage ! (PHOTO)

Nabilla est une bonne vivante et elle ne s’en cache pas ! En effet, la jeune femme avec son mari aime se régaler de délicieux produits. Et ce 06 janvier, la belle a de nouveau partagé son dernier craquage en date. Cela en story Snapchat pour le plus grand plaisir de ses fans.

La période des fêtes de fin d’année est l’une des périodes préférées de Nabilla. Comme pour beaucoup de gens, c’est l’occasion de se réunir en famille. L’occasion idéale pour se réunir avec les personnes qu’on aime. Et partager des moments de partage et de bonheur.

Cette année, la star a fêté le réveillon avec son mari et son fils. Un réveillon en petit comité qu’ils ont tout de même bien célébré. En effet, ils ont fait venir à Dubaï des tas de spécialités françaises. Au menu, fromages de toutes sortes, du foie gras et du pain !

Nabilla: découvrez son nouveau craquage !

Un menu alors parfait pour commencer l’année. Et Nabilla ne compte pas s’arrêter là. Comme le prouve sa story Snapchat de ce lundi 06 janvier. Sa story de la veille avait fait sensation mais pour une raison toute autre. En effet, elle encourageait ses fans à faire des dons pour l’Australie.

Aujourd’hui, l’ambiance pour Nabilla était tout autre. Comme le veut la tradition, la star a tiré les rois. Et oui, ce week-end marquait déjà l’épiphanie ! Ainsi, la belle a montré à ses fans sur Snap les magnifiques galettes qu’elle avait commandée. Deux magnifiques frangipanes !

Et Nabilla a alors eu « trop de chance » comme elle dit. En effet, elle a à peine coupé la première part qu’elle a déjà eu la fève ! La maman est ravie. Mais alors qui va-t-elle choisir comme étant son roi ? Thomas ou son fils Milann ? Les paris entre le père et le fils sont lancés…

Story Nab
Story Nab