fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla gourmande: elle se fait un (très) gros plaisir ! (PHOTO)

Nabilla gourmande: elle se fait un (très) gros plaisir ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Découvrez le dernier plaisir alimentaire de Nabilla. De retour à Dubaï, la jeune maman s'est lâchée au restaurant avec son chéri Thomas !

Nabilla s’est fait un petit, voire un très gros plaisir ! En effet, la jeune femme est une gourmande et elle n’a pas hésité à partagé son plat avec ses fans !

NAB CÈDE À LA TENTATION !

Tous le moyens sont bons pour Nabilla de fêter son retour à Dubaï. La belle a décidé de célébrer cette occasion au restaurant ! En effet, ça faisait quelques semaines que la belle avait quitté son nouveau chez elle. Elle avait ainsi pris la route avec son chéri Thomas Vergara et Milann pour Los Angeles. Puis la petite famille a fait un petit stop pour la France.

Avant de s’envoler en tête à tête pour les Maldives ! Mais Nab et Thomas sont enfin revenus chez eux. Et cela pour le plus grand plaisir des parents qui ont retrouvé leur bébé Milann. Ils ont enfin pu le serrer dans leurs bras.

Story Nab

Story Nab

Le gros plaisir de Nabilla: les pâtes !

Mais Nabilla ne perd pas une minute. En effet, le 10 février la maman postait une vidéo adorable. On y voyait son frère Tarek et Thomas Vergara jouer avec Milann. Une vidéo qui a bien sur fait fondre les fans ! Ces derniers ont adoré revoir Milann après ces quelques jours d’absence.

Nabilla n’a quand même pas perdu ses bonnes habitudes. À peine arrive, la belle ne tarde pas à aller dîner dans un super resto. Une occasion qu’elle a bien sur partagé avec ses fans en story Instagram. Ils n’en n’ont pas raté une miette !

Nabilla a donc diné dans un restaurant très chic. Ou la sauce des pâtes est faite à même le fromage. Et où le serveur râpe directement la truffe dans l’assiette. Émerveillée la belle dit « Plus de fromage, toujours plus ! ». On est sur que ces milliers de fans rêveraient d’être à sa place pour manger ce plat succulent !