fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Givenchy, Burberry, elle n’achète que de la marque pour Milann !

Nabilla vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce aux nouveaux vêtements de marque qu'elle a acheté pour son fils, Milann.

Depuis la naissance de son fils, Nabilla est complètement gaga ! À seulement 8 mois Milann possède déjà une garde-robe de folie. Celle-ci ne contient d’ailleurs que des vêtements de marque. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Chaque semaine Nabilla s’amuse à acheter de nouveaux vêtements à son fils. Et en tant que grande fashionista, la jeune femme ne se prive pas de les montrer à ses fans à travers les réseaux sociaux.

Ainsi, Milann possède déjà une belle collection de chaussures, casquettes et tenues en tout genre ! En effet, à moins d’un an le petit garçon est déjà ultra looké. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents.

D’ailleurs, le fils de Nabilla et Thomas Vergara croule sous les cadeaux. Dernièrement, les deux stars de la télé-réalité lui offraient même une montagne de jouets.

Parmi elle, une peluche Mickey grandeur nature que le garçon semble avoir beaucoup apprécié. Aujourd’hui la business woman revient en trombe sur Snapchat et dévoile l’impressionnante commande qu’elle a passé pour son petit bout de chou !

Nabilla: Givenchy, Burberry, elle n'achète que de la marque pour Milann !

Nabilla gâte Milann avec une nouvelle garde-robe !

Nabilla a donc mis en ligne une vidéo sur Snapchat dans laquelle elle montre les derniers ensembles qu’elle a pu acheter à son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon porte déjà les plus grandes marques. 

Gucci, Givenchy, Burberry, … Toutes les grandes maisons de couture préférées de la soeur de Tarek sont présentes. Et pour elle, rien de plus normal, « on a repris des vêtements pour notre fils. »

A d’abord expliqué Nabilla avant de poursuivre« Cette fois j’ai pris un peu trop grand je crois… Du 1 an… Il est hyper grand donc je me suis dit que ça allait lui aller, mais c’est trop grand. » 

Pas de panique ! Milann pourra sûrement les porter dans quelques mois !