fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Gims se moque de la star et danse comme elle sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Nabilla repartage la vidéo de Gims. Il se moque de sa danse et lui donne un cours.

Pour se moquer des pas de danse de Nabilla, le chanteur Maitre Gims invente la #NabillaDance. Le chanteur en profite pour lui donner un corps sur Instagram ! MCE vous explique tout.

Se faire rire et faire rire en changeant son regard sur soi-même, voilà un art que peu de personnes maitrise. En effet, l’auto-dérision n’est pas à la portée de tous.

Mais à celle de Nabilla, oui. Si l’ancienne candidate de télé-réalité a su essuyer des dizaines de critiques à son égard, elle a su s’en amuser aussi.

Toujours remplie d’humour, l’épouse de Thomas Vergara n’hésite jamais à se moquer d’elle-même. Surtout sur les réseaux sociaux !

D’ailleurs, la maman de Milann le prouve une nouvelle fois dans la story de son compte Instagram. Le sujet de moqueries ? Une vidéo sur laquelle la brune incendiaire laisse parler son corps. 

Ainsi, l’une des influenceuses françaises les plus connues balancent ses jambes de gauche à droite. Mais il faut croire que ses mouvements ne font pas l’unanimité…

Alors, des internautes s’amusent à reprendre la danse de Nabilla à leur tour. Tout comme un chanteur très célèbre, qui ne peut s’empêcher de l’imiter. 

Et il s’agit de Maitre Gims. Dans sa propre story, l’interprète de « Bella » essaie de reproduire les pas de danse de la it-girl. C’est à mourir de rire !

Nabilla- Gims se moque de la star et danse comme elle sur Instagram 640

Nabilla n’en peut plus

En effet, il est difficile de rester de marbre devant la chorégraphie hilarante de Nabilla, perchée sur ses hauts talons aiguille.

En tout cas, Maitre Gims n’y arrive pas. Alors, le chanteur demande à ce qu’on le filme autour de sa piscine. Et pour cause, le père de famille imite les pas de danse de la jeune femme.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours aussi hilare, l’artiste prend le temps de créer un montage vidéo. Ainsi, ce dernier imagine un clip vidéo avec les images de Nabilla et de lui-même. Après tout, pourquoi pas ?