fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accusée d’avoir volé 5000 euros à un gérant de boite de nuit !

Nabilla est-elle une voleuse ? C'est en tout cas ce qu'affirme un gérant d'une boite de nuit ! Elle aurait volé 5000 euros !

Nabilla serait une grande voleuse ! D’après un gérant de boite de nuit, elle aurait volé 5000 euros ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Nabilla est au coeur d’une énorme polémique. Elle est accusée de vol. Et figurez-vous que ce ne sont pas des accusations. La justice a bien approuvé qu’elle avait volé plusieurs milliers d’euros.

L’une de ses victimes est Daniel Duchemin, le propriétaire du K’liente, une célèbre boîte de nuit au Havre. Ce dernier aurait donc versé 5 000 euros d’acompte à Nabilla par l’intermédiaire de Mickaël Bizet, son ex-manager. 

Seulement voilà, la mère de Milann ne l’a jamais remboursé ! Pire encore, elle a fait la sourde oreille. Le principal concerné déclare alors à nos confrères de Star Mag :

« Le virement avait été fait 15 jours avant et depuis ce temps-là, j’ai envoyé des messages, etc. Elle a changé de numéro de téléphone et ne veut plus en entendre parler ». 

Daniel Duchemin a donc tout fait pour récupérer la somme qui lui est due... En vain ! La jeune femme n’a jamais cessé de l’ignorer.

Il l’a donc attaquée en justice. Et sachez qu’il a gagné l’assignation au tribunal. Toutefois, rien ne change pour le moment. Il n’a toujours pas récupérer son argent.

Nabilla accusée d'avoir volé 5000 euros à un gérant de boite de nuit !
Nabilla accusée d’avoir volé 5000 euros à un gérant de boite de nuit !

Nabilla : Une sacrée voleuse ?

Car Nabilla continue de l’ignorer : « J’essaie de récupérer son adresse de compte bancaire pour pouvoir emmener un huissier mais aujourd’hui, c’est très difficile de joindre madame. »

« En justice, vous avez un jugement du juge qui est rendu qui vous dit que vous avez gagné mais après, c’est à vous avec ce jugement-là de vous débrouiller pour récupérer l’argent ».

Le propriétaire du K’liente est à bout. Parce que la femme de Thomas ne cesse de voyager. Elle a vécu à Paris, puis à Londres, puis à Dubaï… Ce qui implique donc des frais supplémentaires pour Daniel Duchemin.

Mais il reste assez positif, il ne perd pas espoir. Et ce, malgré la crise qu’il connait actuellement en raison du covid. Il a donc proposé un accord avec la starlette de télé-réalité : étaler les paiements sur 24 mensualités.

Pour le moment, la jeune femme n’a toujours pas répondu à son appel. Mais ce n’est pas la première fois que Nabilla est accusée de vol. Son ancien manager Mickaël Bizet a même dénoncé toutes ses escroqueries dans une série de tweets, le 14 février dernier.

Il l’a aussi accusée de l’avoir escroqué en 2014. En effet,  il lui avait versé beaucoup d’argent de la part de plusieurs clients, en échange de prestations.

Mais elle n’a jamais rien remboursé. Il faut dire qu’entre temps, elle a eu beaucoup de problèmes, comme sa mise en détention après avoir poignardé son mari Thomas Vergara.

Mais Mickaël Bizet ne l’a jamais oublié ! Il lui a donc demandé de rembourser cette fameuse somme... Et on connait la suite !