fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Hermès !

Nabilla est comblée ! La jeune maman a eu le droit à un incroyable gâteau d'anniversaire lors de son arrivée à Paris. On vous montre !

Nabilla continue de fêter son anniversaire ! Cette fois-ci, la bombe a célébré ses 29 ans à Paris avec sa petite famille. Et surprise ! La bombe a reçu un incroyable gâteau en forme de sac Hermès ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2021 ! En effet, la It girl continue de partager toutes ses aventures avec ses fans sur Instagram. Et le moins que l’on puisse, c’est que cette année s’annonce riche en émotions !

La chérie de Thomas multiplie les projets pour les mois à venir ! Entre son mariage, sa marque Nabilla Beauty et ses tournages secrets, la jeune femme n’arrête pas !

Hier, la bombe a posé ses valises à Paris pour s’accorder quelques jours de vacances ! La star a donc retrouvé son hôtel de luxe dans un quartier chic de la capitale !

Le célèbre palace a mis les petits plats dans les grands pour accueillir Nabila et sa famille. Et le trio a eu le droit à de nombreuses attentions en arrivant dans leur suite. On adore !

Nab’ a aussi découvert une incroyable surprise en se rendant sur sa terrasse. En effet, l’hôtel lui a offert un splendide gâteau d’anniversaire ! Et pas n’importe lequel !

Nabilla super fan de son incroyable gâteau d’anniversaire Hermès !

Nabilla très émue en découvrant son gâteau d’anniversaire Hermès !

Nabilla a été très gâtée pour son retour à Paris. En effet, la star a reçu un gâteau d’anniversaire en forme de sac Hermès. Incroyable !

La It-girl ne s’attendait pas à découvrir une telle surprise. Elle s’est donc empressée de filmer son gâteau pour le montrer à ses fans !

Nous pouvons alors découvrir un Birkin de chez Hermès plus vrai que nature ! Le gâteau reprend chaque détail du sac à main et ressemble à une vraie création de la marque.

Nabilla est donc très émue ! Et pour cause, il s’agit de son accessoire de mode préféré ! La jeune maman est une grande fan des Birkin et possède de nombreux modèles dans son dressing.

Cette fois-ci, la chérie de Thomas pourra donc retrouver son accessoire chouchou dans son assiette ! Cependant, la bombe hésite encore à le manger !

Nabilla écrit en légende : « Omg je rêve ! Je ne vais jamais réussir à le manger ! ». Pas de doute, l’hôtel a donc tapé dans le mille avec cette jolie surprise !

Comme toujours, la star a impressionné la toile avec sa story ! Les internautes sont tombés sous le charme de son gâteau d’anniversaire. Et les images ont donc fait le tour de la Toile !

Comme quoi, Nabilla n’a pas fini de nous en mettre plein la vue avec son anniversaire. Après son incroyable fête à Dubaï, la bombe risque encore de faire des folies à Paris pour ses 29 ans !

Chez MCE, on a hâte de voir la suite de ses aventures dans la capitale ! Pas vous ?