Buzz
Partager sur

Nabilla gardera à vie la tenue de mariage de son adorable fils Milann !

Nabilla gardera à vie la tenue de mariage de son adorable fils Milann !

Sur Instagram, Nabilla dévoile le costume que Milann portait le jour de son mariage et confie alors qu'elle le gardera à vie.

Dans la matinée du mardi 28 septembre 2021, Nabilla a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. La très célèbre blogueuse dévoile ainsi la tenue que portait son fils Milann lors de son union avec Thomas Vergara ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le sublime costume de Milann

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Nabilla vient donc de partager une toute nouvelle vidéo exclusive dans sa story Instagram.

L’ancienne star française de la télé-réalité dévoile ainsi le magnifique costume que portait Milann lors de son mariage avec le beau Thomas Vergara.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Les internautes peuvent ainsi découvrir la tenue dans laquelle le petit garçon gambadait ce jour-là. On adore !

« Le costume de Milann à notre mariage. Je le garde à vie« , peut-on ainsi lire sur la fameuse vidéo, suivi de cœurs roses. Vous l’aurez compris, la très célèbre blogueuse de 29 ans y tient beaucoup !

Elle le garde précieusement dans ses placards et le ressort pour se remémorer ce merveilleux moment. Le petit bout de chou pourra l’offrir à son propre enfant !

Heureux de découvrir la tenue que portait Milann lors du mariage de ses parents, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse.

Ils craquent totalement ! Il faut dire que la pièce signée Alessandro Martorana est vraiment sublime. Nabilla et Thomas Vergara ont mis le paquet !

Ils voulaient que leur fils soit le plus beau lors de cette journée qu’ils n’oublieront jamais. Et c’est un pari réussi pour le couple le plus populaire de la Toile.

Le costume de Milann semble mettre tout le monde d’accord ! MCE TV vous en dit plus.

Nabilla gardera à vie la tenue de mariage de son adorable fils Milann !

Nabilla sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les sublimes clichés de ses nombreux shootings, les petits moments avec son fils, les anecdotes délirantes et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, celle qui partage la vie du beau Thomas Vergara cumule près de 7 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Rien que ça !

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Chaque jour, la jolie brune alimente ainsi son compte de contenu exclusif. Et les internautes en raffolent !

Ces derniers se réjouissent ainsi de découvrir la tenue que portait le petit Milann lors du mariage de ses parents. Des photos de lui avec le costume sur le dos sont d’ailleurs disponibles sur le réseau social.

On vous laisse admirer les clichés partagés par Nabilla !

Afficher +