fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en garçon sur Snapchat, découvrez sa métamorphose !

Partager sur Facebook

Décidément on ne se lasse pas des nouveaux effets Snap. Et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire ! On vous parlait il y’a peu de la nouvelle tendance Snapchat et Instagram. Et notamment avec un cliché de la chanteuse Cardi B.

Cette dernière avait posté sur Instagram, un selfie la mettant en scène avec le nouveau filtre. Et on peut dire que la vraisemblance était frappante. Ce qui a beaucoup fait rire ses fans qui ont commenté en masse.

Autour de Nabilla, cette fois-ci, de créer la surprise ! En effet, elle aussi a cédé à la nouvelle dans une vidéo sur SnapChat. On ne reconnait pas la jeune femme dans cette dernière, mais elle n’en reste pas moins hilarante !

Nabilla: Découvrez sa tête en garçon !

Alors que la future maman est à en ce moment à Cannes, elle ne manque pas d’auto-dérision. On la découvre très pro dans ses story du matin. Notamment en tailleur Rose pour les 70 ans de Paris Match. Et puis c’est tout l’inverse.

La jeune femme a posté une photo de son plat du déjeuner qui n’était autre que du poisson.
Une chose qui ne semble pas avoir plu à Thomas. En effet Nabilla se filme pendant la sieste, et ce dernier ne veut pas l’embrasser. Selon lui, Nabilla ne sentirait pas bon.. Mais dommage pour lui car elle a plus d’un tour dans son sac pour l’embêter !

Elle a en effet mis le fameux filtre sur Snap. Ce à quoi son mari répond  « Oh quelle horreur sors du lit ! ». Nabilla répond en pleurnichant : « tu veux pas de moi ?» « sors du lit »lui répond Thomas du tac au tac visiblement pas fan… La star continue de lui demander « tu me trouves comment? ». Thomas très calorique dis en rigolant « je te trouve horrible ». Ce à quoi Nabilla rigole.

Comme nous le couple est surpris par le réalisme de l’effet ! Et pour conclure nous on préfère sans hésiter Nabilla en femme !