Buzz
Partager sur

Nabilla galère à faire un simple gâteau au chocolat « c’était hyper compliqué » !

Nabilla galère à faire un simple gâteau au chocolat "c'était hyper compliqué" !

Nabilla tente de se mettre à la pâtisserie depuis le confinement. Pourtant, elle a bien eu du mal à réaliser un gâteau au chocolat.

Nabilla a trouvé une nouvelle passion pendant le confinement. La star prend goût à la pâtisserie mais elle a du mal à faire un simple gâteau au chocolat.

Pendant plusieurs semaines, tout le monde a dû limiter ses déplacements et rester chez soi afin de ne pas avoir le Covid-19 et ne pas le répandre. Ainsi, Nabilla en a profité pour se mettre à la pâtisserie et elle a partagé plusieurs recettes.

Une fois la quarantaine levée, la star semblait avoir délaissé sa nouvelle passion. Pourtant, il semble bien que la maman de Milann veuille faire plaisir à son mari et Milann et elle veut être une bonne cuisinière.

Ainsi, samedi 27 juin, Nabilla a voulu faire un simple gâteau au chocolat et elle a tenté de comprendre une recette. Néanmoins, elle semble avoir eu beaucoup de mal à tout déchiffrer.

« Je ne comprends pourquoi on me demande de séparer le blanc du jaune alors que dans le gâteau ils vont être tous les deux réunis » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla galère à faire un simple gâteau au chocolat "c'était hyper compliqué" ! Nabilla galère à faire un simple gâteau au chocolat "c'était hyper compliqué" !

Nabilla fait brûler son gâteau !

Nabilla a fait quelques recherches sur internet afin de mieux comprendre la recette. En effet, il semble bien qu’elle ait eu du mal à comprendre pourquoi ses œufs se transformaient en neige.

Après plusieurs minutes de suspense, la star a quand même réussi à mettre son gâteau au chocolat au four. »J’ai quand même réussi à faire mon gâteau je suis plutôt contente » a t-elle dit.

Néanmoins, une fois le gâteau sorti, Nabilla était un peu déçue. En effet, la starlette l’a laissé trop longtemps au four et il a trop cuit. Ainsi, elle ne cache pas sa déception sur le réseau social. « Je suis dégoûtée vraiment. Il devait cuire 10-15 minutes mais il a cuit 40 minutes. Le cœur il ne risque plus du tout d’être fondant » a t-elle dit.

Ainsi, la star de télé réalité a encore beaucoup de choses à apprendre et elle commence à désespérer. D’ailleurs, elle s’est confiée à son fils, Milann, sur ses piètres compétences en pâtisserie. « Maman elle a fait brûler le gâteau !« 

Afficher +