fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa future villa s’annonce somptueuse « Trop heureuse » !

Nabilla: sa future villa s'annonce somptueuse
Partager sur Facebook

Nabilla et sa famille sont fous de joie. Elle va bientôt changer de villa. Et cette dernière s'annonce magnifique !

Nabilla et Thomas Vergara sont dans une phase de changement. Ils refont les travaux de leur villa. Et elle s’annonce somptueuse ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a moins d’un an, Nabilla et Thomas Vergara ont quitté la France pour Dubaï. Et ils ne regrettent pas leur choix ! Ils y passent même leurs meilleurs moments avec leur fils Milann.

Le couple apprécie alors la sécurité de Dubaï, les nombreuses activités et les températures agréables. Enfin pas vraiment … Puisque actuellement, ils souffrent des fortes chaleurs.

C’est donc la raison pour laquelle ils ont envisagé de partir à la recherche d’un air un peu plus frais pendant les vacances.

En attendant, Nabilla et Thomas sont sur un nouveau projet. En effet, ils ont donc décidé de refaire les travaux de leur maison.

Ce mardi 30 juin, le couple a reçu les derniers plans de leur future villa. Ils sont donc très contents. C’est sur son compte Snapchat que Nabilla a annoncé la nouvelle : 

« Bon du coup on vient de finir notre conférence sur les travaux de notre maison. Oh mon dieu ! Du coup ça y est ça commencera fin août. »

Nabilla: sa future villa s'annonce somptueuse "Trop heureuse" !

Nabilla: sa future villa s’annonce somptueuse « Trop heureuse » !

Nabilla, fière de sa future villa !

La mère de Milann est déjà très optimiste : « C’est magnifique, c’est trop beau, c’est incroyable. Donc là on est en train de terminer. »

« On a aussi choisi la plupart des matériaux, on a même intégrer le comble. Ça va être trop beau les gars. »

« Vraiment ! C’est un projet de ouf parce que ça fait un moment qu’on travaille dessus. C’est pas de la décoration d’intérieur. Comme on le dit, c’est vraiment des travaux. On casse des murs, on en met d’autres etc… »

Nabilla en est persuadée, sa demeure va donc être merveilleuse : « Mais on est trop content, ça va vraiment être magnifique ! »