fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en froid avec son frère Tarek Benattia ? Les détails qui font douter !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et son frère Tarek Benattia ne se sont pas affichés ensemle depuis le mois de février... Que se passe-t-il entre ces deux là ?

Nabilla fêtait entouré de ses proches en février dernier, son anniversaire. Son frère Tarek Benattia faisait partie de la fête. Mais depuis cette réunion de famille, plus rien. Ces derniers n’ont posté aucune photo ensemble depuis. Un détail qui ne semble pas avoir échappé aux internautes, qui se posent des questions. Nabilla et Tarek sont-ils en froid ? Ce dernier, n’avait également pas réagi aux fiançailles de sa sœur…

Nabilla et Tarek Benattia: fâchés ?

Avec sa participation en 2013 aux « Anges de la télé-réalité », Nabilla a été révélée au grand public. Pendant ce tournage, elle avait craqué pour Thomas Vergara. Avec elle va d’ailleurs se marier prochainement. Après ce succès, NRJ12 lui avait proposé de tourner sa propre télé réalité. On pouvait alors suivre ses aventures dans Allô Nabilla. Et aussi, faire connaissance avec ses proches. De sa mémé Livia à sa maman Marie-Luce. En passat par son frère Tarek.

Toujours très proches l’un de l’autre, ces derniers s’affichaient régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. En mai 2017, la jeune femme avait même été invitée à son mariage. Les deux frères et soeurs partaient quelques mois après pour un road-trip dans « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie« .

Nabilla et Tarek ne se suivent plus sur les réseaux sociaux

En février dernier, Nabilla organisait une grande fête pour ses 26 ans. Un anniversaire auquel sa famille et ses amis les plus proches avaient alors pu assister. Parmi les invités, ses parents, et notamment son frère. Mais si on cherche un peu sur leurs pages respectives, plus rien depuis ce jour. Aucun des deux n’a posté quoi que ce soit avec l’autre depuis le mois de février. De plus, les deux frères et sœurs ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Que se passe-t-il alors entre ses deux là ? Difficile à dire. Sachant qu’aucun des deux n’a fait de commentaire sur la situation. Seule l’absence de réaction de la part de Tarek Benattia à l’annonce des fiançailles de sa sœur pourrait alors nous mettre la puce à l’oreille. Affaire à suivre…

A lire aussi: Nabilla Benattia: son livre « trop vite » a explosé les compteurs