fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son frère Tarek très stressé à l’idée de devenir père !

Sur Snapchat, Tarek, frère de Nabilla, a fait savoir qu’il ne trouvait plus le sommeil la nuit depuis qu’il savait qu’il allait devenir père

Encore quelques mois à patienter avant d’avoir un nouveau bébé dans le milieu de la télé-réalité. En effet, Tarek, le frère de Nabilla, va devenir papa d’ici peu. D’ailleurs, ce nouveau rôle semble l’obséder car il ne parviendrait plus à trouver le sommeil la nuit.

En même temps, comment réussir à dormir en songeant à quel point notre vie va changer avec l’arrivée d’un enfant ? Si en plus de cela, votre soeur vous dit qu’elle connait le sexe de votre enfant alors que vous l’ignorez encore, cela n’arrange rien.

Car oui, Nabilla semble savoir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. La maman de Milann, prenant la parole sur Snapchat et faisant savoir: « hâte de savoir le sexe du bébé, enfin je le sais mais je ne peux pas le dire ! »

Si vous pensiez que la chérie de Thomas allait tout balancer à son frère, vous vous trompez. En effet, elle sait garder un secret et veut laisser mijoter Tarek encore un bon moment.

D’ailleurs, le frère de Nabilla semble en avoir marre d’être le seul à ne pas connaître le sexe de son enfant. C’est en tout cas ce qu’il laissait comprendre sur ses réseaux sociaux.

Nabilla: son frère Tarek très stressé à l’idée de devenir père !
Nabilla: son frère Tarek très stressé à l’idée de devenir père !

Tarek, le frère de Nabilla, veut connaître le sexe de son enfant

Même si le jeune homme a fait le choix de vouloir garder le secret un maximum, nous pouvons comprendre sa situation. Tout le monde sait s’il s’agit d’un garçon, ou d’une fille sauf lui.  Cela peut donc s’avérer frustrant.

Eh c’est justement ce que vit le frère de Nabilla. Ce dernier, assurant qu’il n’arrivait même plus à dormir la nuit à cause de cela. Selon ses dires, il tenterait même de trouver le sexe de son bébé en regardant le ventre de sa chérie:

 « Vous savez ce que je fais la nuit ?  Je soulève la couette, je regarde le ventre et je regarde la photo. Et là je me demande si c’est une fille ou un garçon. »

Vous l’aurez donc compris, il vaudrait mieux que le frère de Nabilla devienne vite papa avant que celui-ci ne pète un plomb pour de bon…