fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son frère Tarek change totalement de look !

Nabilla: son frère Tarek change totalement de look !

Nabilla est très proche de son frère Tarek. Ce dernier a décidé de se couper les cheveux et la star a hâte de voir le résultat.

Nabilla a toujours été très proche de son frère Tarek. Ce dernier a choisi de changer de look et elle a hâte de voir le résultat.

Nabilla et Thomas Vergara vivent depuis plusieurs mois à Dubaï. La starlette habite loin de sa famille mais elle peut compter sur la présence de son petit frère Tarek.

En effet, ce dernier habite aussi à Dubaï avec sa femme il peut voir très souvent la star de télé-réalité. Néanmoins, à cause du confinement le frère et la sœur ont dû prendre leur distance et ils tentent de se donner des nouvelles.

D’ailleurs, depuis plusieurs mois, Tarek a de très longs cheveux. Nabilla aime beaucoup son look mais ce dernier a décidé de tout couper. Sur Snapchat, le frère de la star a confié qu’il « faisait trop chaud à Dubaï » pour garder les cheveux longs.

Ainsi, ce dernier a pris les choses en main. Il a décidé de couper une bonne partie de sa longueur et il va s’offrir un tout nouveau look. Sur le réseau social, Nabilla ne cache pas sa joie et elle a hâte de voir le résultat.

Nabilla: son frère Tarek change totalement de look !

Nabilla : son frère change de look !

Ainsi, il y a quelques heures, Nabilla a appris que son frère Tarek s’apprêtait à se couper le cheveux. La chérie de Thomas est surprise de voir que son frère a envie de changer de look. Et pour cause, elle adore ses cheveux !

« Aujourd’hui, c’est un grand jour, vraiment. Mon petit frère a des cheveux super longs et ils sont trop beaux. Il va couper ses cheveux. Aujourd’hui, il coupe ses cheveux, je suis choquée. Je pense que se femme va l’accompagner. Il a décidé de changer de coiffure. » a t-elle confié

Nabilla ne va pas pouvoir accompagner Tarek pour se couper les cheveux. Ainsi, elle attend avec impatience e voir le résultat sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle valide déjà son prochain look et elle comprend sa décision.

« Je suis hyper contente ça va le changer de look.Ça va le rafraîchir. J’ai trop hâte de voir le résultat ça le le changer de tête. Ça va être un autre Tarek » a t-elle avoué.