fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla conseille son petit frère Tarek, bientôt papa !

Alors que Tarek s'apprête à devenir papa, Nabilla lui propose de s'occuper de Milann pour s'entraîner. Et c'est hilarant !

Angoissé à l’idée de devenir père, Tarek Benattia demande une faveur à sa soeur Nabilla. Il lui demande de s’occuper de Milann pour pouvoir s’entraîner ! MCE vous dévoile tout de A à Z.

Être parent ? C’est tout un métier ! En effet, il n’est pas rare que des futurs pères ou mères s’entraînent avec le bébé de leur entourage avant le jour-j.

La preuve avec Tarek Benattia ! Eh oui, le frère de Nabilla et sa chérie Camélia attendent leur premier enfant. La famille va s’agrandir une nouvelle fois.

Alors, le jeune homme s’impatiente déjà. Sur son compte Instagram, le beau-frère de Thomas Vergara avait déjà exprimé sa joie.

« Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois. Mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa. Merci mon Dieu ! »

D’ailleurs, Tarek se met déjà dans la peau d’un jeune papa quand il rend visite à Nabilla. En effet, ce dernier s’occupe de Milann pour s’entraîner !

Nabilla conseille son petit frère Tarek, bientôt papa 720

Nabilla est morte de rire

Alors que le fils de Nabilla n’a que 8 mois, la it-girl propose à son frère de prendre Milann sur les genoux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle le met à l’épreuve.

Tout d’abord, la candidate de télé-réalité lui propose de lui donner le biberon. « Mon petit frère qui va devenir papa dans 5 moins s’entraîne un petit peu. Comment tu donnerais un biberon ? »

Ainsi, Terak s’exécute. « Légèrement en l’air, pas trop. Il ne faut pas qu’il y ait d’air », assure le jeune homme. D’ailleurs, celui-ci prend son rôle très à coeur.

Même quand Nabilla lui demande de vérifier la couche ! « On va regarder la petite couche de Mimi » déclare le chéri de Camélia avant d’éclater de rire avec sa soeur.

Toutefois, le jeune homme ne se montre pas encore tout à fait au point. En effet trop concentré à déshabiller Milann, Tarek ne surveille plus les faits et gestes du bébé. Donc, ce dernier attrape un téléphone…

Hilares, les parents de cet adorable bout de chou le taquinent. « Tu n’es pas encore au courant des réflexes qu’il faut avoir. » Il a encore besoin d’entraînement !