fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait fondre la Toile avec cette photo de son fils Milann !

Nabilla fait fondre la Toile avec cette photo de Milann !

Nabilla a dévoilé une adorable photo de Milann sur Instagram. Comme toujours, le petit garçon a fait des ravages ! On vous laisse admirer le cliché !

Les fans de Nabilla vont être ravis ! La jeune maman a encore partagé une jolie photo de son petit Milann. Et surprise ! Le bébé de 6 mois dévoile son plus beau sourire aux internautes ! Découvrez vite le cliché !

Nabilla est complètement gaga de son petit Milann. En effet, la star ne peut pas s’empêcher de filmer son petit bout de chou. Elle dévoile alors les progrès de son fils au fil des jours.

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas n’hésite pas non plus à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse une déclaration d’amour à son bébé.

Hier, Nabilla a d’ailleurs fait fondre le coeur de ses fans. Et pour cause : elle a publié une sublime photo de son fils pour lui déclarer sa flamme.

Nous pouvons alors découvrir un adorable portrait de Milann sur Instagram. Ce dernier fixe l’objectif et fait son plus beau sourire. Nab’ ajoute en légende : « Ma pépite ! ».

Le petit garçon de 6 mois a bien grandi ! En effet, il sait maintenant poser comme une star. Comme quoi, le petit bout de chou tient déjà de ses parents ! On adore !

Nabilla fait fondre la Toile avec cette photo de Milann !

Nabilla maman : son fils fait des ravages sur la toile !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de Milann. Il faut dire que le petit garçon est à croqué. Ce dernier récolte alors plus de 260 000 likes. Incroyable !

Nab’ a aussi eu le droit à de jolis compliments de la part de ses fans. « Une merveille, félicitations », « Trop beau », « Il est magnifique ce petit ange », « Aussi canon que sa maman » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la star !

Nabilla s’épanouit pleinement dans son nouveau rôle de maman. Et les internautes adorent suivre ses nouvelles aventures avec sa petite famille. Pas de doute, le trio Vergara n’a donc pas fini de nous surprendre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.